Comprendre et pratiquer la Loi de l’Attraction

La loi de l’attraction est une loi universelle.
Lorsqu’elle est comprise et pratiquée dans la vie, tout ce que nous désirons nous arrive…
Mais il ne suffit pas de « vouloir ». Il faut surtout ressentir que ce que nous voulons peut nous arriver, et VA arriver, il faut éliminer les fausses croyances qui vont parasiter nos désirs, et puis surtout, il faut permettre (donc apprendre à permettre) que cela nous arrive. Et cela demande un travail sur nous-mêmes.

Les croyances (fausses)

Ce qui nous empêche d’avancer, la plupart du temps, ce sont nos croyances. Bien souvent cachées au plus profond de nous mêmes, elles restent l’auteur de nos doutes, lorsque nous désirons pleinement quelque chose.
En effet, nous désirons, nous voulons mais au fond de nous, nous ne croyons pas que cela puisse arriver… pour diverses raisons… parce que la généralité fait que « cela n’arrive jamais », parce que « c’est trop tard », ou bien « c’est trop tôt »… Toutes nos croyances sont profondément ancrées et nous viennent pour la plupart, de notre enfance. Quelquefois, elles sont difficiles à déceler, tellement nous sommes habitués à vivre avec.

Exemple : j’ai 52 ans, je veux faire une reconversion professionnelle, je demande à l’Univers de réaliser ce désir.
Mais au fond de moi, je pense qu’il est trop tard (dans le temps) …

Lire la suite sur …

http://chrysalyda.wordpress.com/2014/01/18/les-croyances-fausses/

La plupart des gens s’attendent à rencontrer leur partenaire idéal. Mais souvent pour eux, avoir une relation revient à se résigner, à se
« caser », à perdre une part de leur liberté et d’amusement. D’ailleurs la plupart des relations qu’on observe ne reflètent pas la satisfaction, la joie et la liberté (ce que tout être aspire). C’est pourquoi le couple et la relation durable font l’objet de désaccords car même si vous vous attendez à vivre à deux, vous n’aspirez pas à la perte de liberté, à laquelle pourtant vous vous préparez…

Souvent, vous ne vous sentez pas « complets » tant que vous ne partagez pas votre vie avec un partenaire. Mais aller chercher des morceaux qui vous manquent chez un autre, n’est pas une bonne base pour fonder un couple. Si vous recherchez un partenaire pour vous compléter en pensant que vous n’êtes pas entier, donc « pas au point »,  vous attirerez donc une personne qui …

Lire la suite sur …
http://chrysalyda.wordpress.com/2014/01/24/les-relations-amoureuses/