Aimez MaChronique !



Comment Atteindre ses Objectifs ( 3ème partie )

Partagez cet article !

 

Recevez 5 Vidéos GRATUITES pour atteindre ses objectifs plus facilement. Je clique ici pour voir…

 

 

Partir perdant, c’est assurer l’échec dans 100% des cas.

D’un autre côté, si vous supposez, de manière opposée, que tout se terminera par un succès, vos pensées seront traduites en une image de succès puis, automatiquement, en actions qui vous mèneront vers un résultat final réussi. C’est l’un des secrets de la nature. Parce que vous n’êtes en mesure de récolter que ce que vous plantez.

 

Planter des rizières n’assure qu’une production de riz, pas de blé. Sceller le succès dans votre esprit ne fera qu’apporter le succès, pas l’échec.

 

Pensées, images et actions interagissent en nous de manière inéluctable. Elles sont proches les unes des autres. Elles ne peuvent pas être en désaccord. Par exemple, si vous voulez posséder votre propre maison, pensez profondément à la maison de vos rêves, comme si vous aviez acheté une superbe maison. Par nature, la maison de vos rêves sera traduite en une image dans votre esprit. Votre subconscient vous dirigera pour que cette maison rêvée devienne votre véritable maison. Il produira les conditions et les opportunités pour que vous changiez cette maison de rêve en une maison réelle à partir de vos propres ressources.

 

Une idée unique mène à beaucoup d’idées. Si vous préférez être riche, vous devriez constamment considérer que vous possédez énormément d’argent. Une idée unique mène à beaucoup d’idées, donc à un énorme solde bancaire, à une superbe maison, à un assortiment de voitures, à des équipements modernes, à une résidence de vacances, à une belle piscine et à tout ce que vous aimez.

 

Une seule pensée positive offre le pouvoir de créer énormément d’autres pensées positives.

 

De la même manière, une seule pensée négative produira bon nombre d’idées négatives. Donc, les pensées négatives possèdent un pouvoir équivalent. Vous ne pouvez pas sous-estimer la puissance des pensées négatives. Pensez toujours le bien, pensez positif. Ne laissez jamais votre esprit croire négativement et pratiquez la pensée positive pour que surviennent ensuite les bonnes choses.

Vous allez me dire, il ne s’agit rien plus que de la « méthode Coué » ! Et vous n’aurez pas forcément tord.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !