Aimez MaChronique !



Chèque d’abondance du 21 décembre 2014 (nouvelle lune)

Partagez cet article !

Vous désirez attirer davantage d’abondance dans votre vie ?  De l’abondance d’amour, d’argent, de temps, de liberté, de plaisir, etc. ? Vous avez suffisamment l’esprit ouvert pour essayer des trucs flyés?  Alors vous serez servi, croyez-moi, car j’en ai un concernant l’argent que j’aimerais bien partager avec vous :-)

Ok. Je sors totalement du domaine de la croissance personnelle et je verse dans le New Age pas mal vous allez me dire.  Et je vous répondrai que vous avez raison… en quelque sorte! J’ai pris connaissance de quelque chose au cours du mois de novembre 2014 concernant l’abondance et la nouvelle lune et j’ai eu l’intention de l’essayer. Qui n’essaie rien, n’obtient rien.

Et puis, comme je crois fermement à la visualisation, à la loi de l’intention et du pouvoir que nous avons sur notre propre vie, et bien, cet exercice correspond exactement à ce que je pratique au quotidien et à l’hygiène de vie que je me suis imposée pour accueillir plus de bonheur et d’abondance dans ma vie.  Cet exercice s’appelle « le chèque d’abondance de la nouvelle lune ».

Pourquoi la pleine lune? Aucune idée. J’imagine que c’est pour y mettre un petit côté obscure et magique :-) Avec ou sans nouvelle lune, je sais que cela fonctionne puisque c’est une question de visualisation…  Mais, comme je suis une bonne élève, je vais me prêter au jeu tel qu’il est expliqué, entre autres, sur le site de http://chemindevie.net/le-cheque-dabondance/.

Le principe est on ne peut plus simple :

Il vous faut un chèque personnel ou utiliser un faux chèque exprès pour l’exercice que vous retrouvez facilement sur Google image en inscrivant « chèque d’abondance ».  J’ai une préférence pour celui-là :

www.thesecret.tv (http://thesecret.tv/gifts.html#BANK)

Méthodologie :

1. Dans les 24 heures qui suivent une nouvelle lune (voir le calendrier lunaire en cliquant sur ce lien : calendrier 2015),  inscrivez votre nom complet après les mots « À L’ORDRE DE ».

2. Dans l’espace blanc, inscrivez le montant d’argent que vous désirez obtenir.

3. Sur la ligne située sous  « À L’ORDRE DE », inscrivez « Payez intégralement ».

4. À l’endroit de la signature, indiquez « La loi de l’abondance » ou « l’Univers » ou « La vie » ou même « Dieu » si vous préférez.  Dans mon cas, j’ai imprimé le chèque que vous voyez ci-haut sur lequel est déjà inscrit « l’Univers ».

5. À partir d’ici, les opinions divergent : sois que vous cachiez votre chèque et que vous l’oubliez, soit que vous le mettez en évidence dans un endroit où vous pourrez l’admirer afin de permettre à votre subconscient de s’habituer à ce cadeau qui s’en vient.

Je ne prends aucun risque : j’ai décidé de faire les deux!!

Une fois que l’intention sera réalisée, vous pouvez, soit conserver votre chèque comme preuve de succès, soit en disposer (brûler, déchirer, etc.) comme bon vous semblera. Cependant, je vous suggère de le faire avec une pensée de gratitude.

Combien de temps cela prendra pour réaliser votre intention ?

Aucune idée.

Ben là… je ne suis pas devin! Si je l’étais, je ne serais pas ici en train de faire des chèques d’abondance, mais plutôt en train de miser dans des pools de sport. LOL

Par contre, ce que je SAIS par expérience, c’est que nous n’avons pas de contrôle sur le Quand et le Comment. Seulement sur le Quoi. Et qu’il faut lâcher-prise sur le résultat sinon nous l’influençons négativement.  Il faut donc apprendre à faire confiance et savoir que le mieux est à venir.  N’entretenir aucun stress face à l’attente.

Donc, combien de temps cela prendra t-il ? Cela prendra le temps qu’il faut à notre subconscient pour assimiler qu’on vaut ce qu’on demande et même plus. Cela prendra à notre mental (égo) le temps qu’il faut pour qu’il cède la place.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !