Aimez MaChronique !



Comment obtenir ce que je souhaite ?

Partagez cet article !

La loi de l’attraction devrait nous être enseignée à l’école. C’est une Loi universelle,qui devrait nous être transmise dès notre plus jeune âge.

Elle part du principe que nous attirons tout ce à quoi nous pensons. Si nous pensons positif, nous attirons le positif. Si nous pensons négatif, nous attirons le négatif… certains me diront « mais j’ai pensé positif, et je n’ai reçu que du négatif »… En fait, il ne suffit pas que de PENSER, mais surtout de RESSENTIR, d’y mettre des émotions positives, d’y croire au plus profond de nous-mêmes et ensuite de PERMETTRE que cela arrive…
Un exemple : vous voulez trouver du boulot. Vous faites votre demande à l’Univers, la Source, Dieu (peu importe comment vous l’appelez)… Mais rien ne vient. Ou bien des petits boulots inintéressants qui ne correspondent pas à ce que vous demandez …
Pourquoi n’arrivez-vous pas à obtenir ce que vous demandez ? Pourtant, il vous semble que vous restez positif, et qu’il s’agit là d’un souhait qui vous tient énormément à cœur …
Vous y avez pensé, oui. Vous le voulez, oui. Mais que ressentez-vous ?
Avez-vous fait cette demande dans un état de manque ? (le besoin urgent d’avoir un bon boulot ?)
Si la demande est faite dans un état de manque, vous attirez le manque. Ce qui veut dire que cela ne se manifeste pas dans votre vie.

La pensée ne suffit pas. Il faut ressentir, et pour ressentir, il faut visualiser ce que vous voulez. Visualiser, c’est créer. Dans votre visualisation, mettez-y tous les détails que vous avez envie d’y mettre.
Il est bon de visualiser le soir, avant de vous endormir.
Visualisez, créer des scénarios, jusqu’à ressentir une émotion de Joie. Faites-le, le plus souvent possible dans la journée.

D’autre part, il faut croire ce à quoi vous aspirez. Si vous voulez obtenir un boulot précis en pensant que vous n’avez aucune chance de l’obtenir, et bien… vous ne l’obtiendrez pas. Si vous pensez que vous ne le méritez pas, vous ne l’obtiendrez pas non plus.
Lorsque vous demandez à l’Univers, vous devez être absolument sûr de l’obtenir. D’ailleurs c’est comme si vous l’aviez déjà.
En général, cela va vite. Quelques jours, tout au plus.
L’Univers vous donne toujours tout ce que vous demandez, consciemment ou inconsciemment.
Vous ne vous en rendez pas compte, mais tout ce qui vous est arrivé dans votre vie, vous l’avez attiré… et demandé.
Lorsque vous dites : « je ne veux pas de … » il faut comprendre que l’Univers (et notre cerveau) ne comprennent pas la NÉGATION.
Si par exemple, vous dites « je ne veux pas d’un partenaire infidèle »… vous aurez un partenaire infidèle. D’autant plus que le fait de dire « je ne veux pas de … » renvoie à vos peurs d’obtenir quelque chose… que vous obtiendrez à coup sûr…
Si vous faites une recette de gâteau, avec tous les ingrédients nécessaires, mais que vous remarquez que du piment est posé sur une étagère, prêt à tomber dans votre gâteau, et que vous y prêtez constamment attention en ayant peur qu’il ne tombe dans votre gâteau (pourvu qu’il ne tombe pas, pourvu qu’il ne tombe pas !) il tombera alors dans votre gâteau. C’est l’attention permanente de la peur qu’il tombe qui l’aura fait tomber.

Pour recevoir, vous devez PERMETTRE que cela arrive.
Vous devez être en accord avec vous, avec votre Être Intérieur, votre Âme.
Si les doutes sont là, il faut travailler sur ces doutes. Comprendre pourquoi ils sont présents en vous. A quoi ils vous servent. Quelles sont les fausses croyances que vous nourrissez. D’où viennent-elles et comment les faire disparaitre. Est ce que vous avez des névroses affectives à soigner ?
La première démarche est de comprendre pourquoi vous ne croyez pas en vos désirs, pourquoi vous ne vous permettez pas d’être heureux.

N’oubliez pas : la vie est Magnifique, il suffit de choisir les couleurs qu’on veut y mettre…

N.S.
http://chrysalyda.wordpress.com/

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !