Aimez MaChronique !



Voyage et vacances: informations sur le tourisme au Paraguay

Partagez cet article !

VOYAGE, VACANCES ET TOURISME AU PARAGUAY

Le Paraguay est une destination vacances peu connue des voyageurs; pourtant, il s’agit d’un endroit idéal pour allier visites touristiques, randonnées en plein nature et farniente.

Voici donc une liste des principaux attraits touristiques du Paraguay:

ASUNCION

Asuncion est la capitale du Paraguay, et a plusieurs attraits touristiques à vous offrir : le musée anthropologique du Dr Andres Barbero, le musée national des beaux-arts, le musée d’Histoire naturelle, le jardin botanique, le zoo, le palais présidentiel, la cathédrale d’Asuncion, et l’église de La Trinidad.

Les rues du centre-ville sont des marchés authentiques, toutes remplies de gens qui vendent de tout dans un trafic chaotique.

LA RÉGION SAUVAGE DE CHACOS

La région sauvage de Chacos est composée de forêts, de marais et d’étangs. Vous y retrouverez de nombreux animaux sauvages, comme les jaguars, les pulas et les tapirs.

LES RUINES DE TRINITÉ

Déclarées site du patrimoine mondial en 1993, les ruines de Trinité sont situées dans le chemin des missions jésuites. Elles ont été construites en 1706, et à ce moment il s’agissait d’une ville complètement indépendante, avec une place centrale, une église, une école…

LA VILLE D’ITACURUBI DE LA CORDILLERA

La ville d’Itacurubi de la Cordillera est surnommée « Jardin de la République » car la nature y est très présente : montagnes, ruisseaux, végétation luxuriante, paysages… Un vrai paradis naturel!

LA GROTTE DE LA VIERGE DE GUADELOUPE

Cette grotte est un lieu où l’on demande les faveurs de la Vierge de la Guadeloupe. Il s’agit d’une très belle grotte, couverte de rochers, un endroit pour se détendre et trouver la paix.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !