Aimez MaChronique !



Voyage et vacances: informations sur le tourisme au Mexique

Partagez cet article !

VOYAGE, VACANCES ET TOURISME AU MEXIQUE

Le Mexique est un pays possédant de multiples trésors touristiques : sites archéologiques mayas et aztèques, villes coloniales, forêts et canyons, vestiges précolombiens, déserts arides, volcans couverts de neige, de même que d’élégantes stations balnéaires.

Voici donc une liste des principaux attraits touristiques du Mexique:

MEXICO

La capitale du Mexique est un monde en soi et a plusieurs attraits à vous offrir : la Place de la constitution, le musée national d’anthropologie, le parc de Chapultepec; de plus, la ville regorge de palais coloniaux.

OAXACA

Oaxaca est une ville possédant une atmosphère languissante, dynamique, isolée et cosmopolite; elle vous séduira par ses paysages et ses plages.

Profitez de votre passage à Oaxaca pour visiter le site archéologique de Monte Alban, de même que le petit village indien de Mitla.

ACAPULCO

Cette célèbre ville est reconnue pour ses plages et ses Pina Colada. Elle possède aussi plusieurs monuments et son île de la Roqueta avec la Vierge engloutie.

PALENQUE

C’est à Palenque que vous retrouverez l’une des plus grandes cités archéologiques mayas du pays.

LES PLAGES DE TULUM

Si vous désirez vous baigner dans une mer d’eau turquoise, les pieds dans du sable blanc et fin, sur une plage au bord de la mer, bordée de palmiers, c’est sur les plages de Tulum que vous devez vous rendre!

Les hôtels sont paradisiaques, et vous pourrez nager au milieu des poissons multicolores!

À ne pas manquer!

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !