Voyage aux Philippines: capitale, langue, devise et autres!

Partagez cet article !

Voyage aux Philippines

Les Philippines, ou République des Philippines, est un pays constituée d’un archipel de 7 107 îles, dont un peu plus de 2 000 sont habitées. Ce pays est bordé à l’est par la mer des Philippines, à l’ouest par la mer de Chine, au sud par la mer de Célèbes, et au nord par la Taïwan.

Lors de votre voyage aux Philippines, vous découvrirez un pays d’aventures et de détente, un lieu privilégié par les plongeurs en raison de la qualité des fonds marins. D’île en île, la diversité des paysages, des cultures, des couleurs, des coutumes feront naître en vous des émotions uniques!

Population, superficie, capitale des Philippines

La population des Philippines s’élève à 97 976 603 habitants, pour une superficie de 300 400 kilomètres carrés. La capitale des Philippines est Manille.

Climat des Philippines

Le climat aux Philippines est tropical et très humide. De mars à mai, le temps est chaud et sec, alors que de juin à novembre, la saison des pluies s’installe. De décembre à février, le temps est plus doux et plus sec.

Le meilleur moment pour votre voyage aux Philippines se situe de décembre à février.

Langue et monnaie des Philippines

Les langues couramment parlées aux Philippines sont le filipino et l’anglais, alors que la monnaie utilisée est le peso philippin (PHP).

Tourisme aux Philippines

Aimez-vous ce texte ?

Manille : Manille est une ville incontournable pour comprendre l’histoire du pays et découvrir la société contemporaine.

L’île de Boracay est un paradis tropical, et compte des kilomètres de plages de sable fin et de palmiers. C’est aussi un site de plongée sous-marine hors du commun.

L’île de Bohol est une petite île, mais comprenant de nombreux attraits : les célèbres « montagnes de chocolat », des plages, des sites de plongée, des églises baroques…

Le Pinatubo : Après presque 600 ans de sommeil, ce volcan s’est réveillé en 1991, et les cendres de l’éruption se déposèrent sur plusieurs mètres d’épaisseur et modifièrent grandement le paysage de la région. Il vous est possible d’effectuer l’ascension du volcan, de monter jusqu’à son cratère à travers un paysage lunaire complètement inédit. Le chemin est plutôt plat, donc facile d’accès.

Partagez cet article !

Des Livres pour Changer de Vie !