Aimez MaChronique !



Votre voyage en Grèce, en Crète et en Espagne avec Tui

Partagez cet article !

Référence mondiale dans le secteur des voyages organisés, TUI propose des séjours enrichissants et dépaysants dans les plus belles régions d’Europe. Voici quelques-unes des offres spéciales suggérées par l’opérateur pour ceux qui se rendent en Crète, en Grèce et en Espagne.

Séjour de 8 jours en Crète à partir de 663 €

Pour votre séjour en Crète, TUI suggère un hébergement au Golden Beach. Établi à une trentaine de kilomètres d’Héraklion, ce havre de villégiature vous accueille dans un cadre convivial et propice au repos. La plage est située à seulement quelques pas de l’hôtel. Pendant le séjour, vous serez logé en demi-pension et aurez libre accès au restaurant principal au diner. Le forfait inclut le prix du billet d’avion Paris-Héraklion, la navette de l’aéroport vers l’hôtel ainsi que les 7 nuitées en chambre double.

Séjour de 8 jours en Grèce à l’hôtel POSEIDON RESORT***** à partir de 843 €

Pour un voyage en Grèce, l’opérateur organise un séjour de 8 jours au Poseidon Resort, un élégant complexe de vacances agencé au cœur d’une jolie pinède. Situé à seulement 8 kilomètres de la ville Corinthe et à environ 85 kilomètres d’Athènes, cet hôtel haut de gamme vous accueille au sein de ses spacieuses chambres modernes ou ses charmants bungalows mitoyens. Pour les amateurs de baignades, deux superbes piscines ont été aménagées à l’extérieur de l’hôtel. Des soirées à thème sont régulièrement organisées sur place.

Séjour de 8 jours à l’hôtel ROC LAGO ROJO*****

Pour un séjour en Espagne, TUI propose un hébergement au Roc Lago Rojo, un hôtel-club 5 étoiles implanté à Costa del Sol, à seulement 50 mètres de la plage de La Carihuela. Indiqué pour les séjours en famille, l’établissement dispose de 144 chambres spacieuses pourvues d’un équipement moderne comme la climatisation et l’accès internet. Une grande piscine a également été aménagée au milieu d’un magnifique jardin méditerranéen. Dans le restaurant principal du Roc Lago Rojo, un repas andalou vous sera servi une fois par semaine. Au sein du mini-club de l’hôtel, vos petits trésors pourront participer à différents ateliers et activités ludiques.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !