Aimez MaChronique !



Visiter New York en amoureux

Partagez cet article !

New York est une destination romantique par excellence. Que vous soyez à la recherche d’un endroit magique pour une demande en mariage inoubliable, ou que vous désiriez faire différentes activités à deux lors de vos vacances, voici des suggestions qui entretiendront la flamme entre votre partenaire et vous.

Une visite de Central Park est inévitable lors d’un séjour à New York. Ce parc majestueux, qui gagne à être visité l’hiver comme l’été, propose des activités diverses pour tous, mais certaines de ces activités sont parfaitement indiquées pour passer d’agréables moments en couple. Il est possible d’y faire un tour de calèche romantique, ou d’y faire une promenade en barque sur l’eau. Central Park possède de nombreux paysages qui incitent à la contemplation, blottis l’un contre l’autre.

Peut-être l’ignoriez-vous, mais New York possède de nombreuses plages où vous pouvez vous baigner ou vous prélasser au soleil en amoureux. La plus populaire est celle de Coney Island, qui s’étend sur 5 kilomètres et offre l’accès à un parc d’attractions.

Une promenade main dans la main sur le pont de Brooklyn vous permet d’avoir une vue splendide sur l’île de Manhattan. Vous pourriez vous rendre à Brooklyn en métro en soirée, puis revenir à Manhattan en marchant sur le pont afin de contempler le coucher du soleil ainsi que les grattes-ciel et les rues illuminées. Moment magique assuré.

Vous pourriez aussi profiter de votre passage à Brooklyn pour y visiter le Brooklyn Botanic Garden. Ce jardin botanique vous permet de vous détendre au milieu d’une grande variété de plantes et de fleurs colorées. Le moment le plus magnifique pour le visiter est sans doute en avril, lorsque les cerisiers en fleurs parfument l’air de leur fragrance délicate.

Pour partager une vue époustouflante de la ville, il y a bien sûr une visite au sommet de l’Empire State Building. Il ne s’agit toutefois pas de la seule option: le sommet du Rockefeller Center offre une vue tout aussi magnifique. De plus, il vous est possible de patiner sur la patinoire intérieure du Rockefeller et d’y partager d’autres moments romantiques dont vous vous souviendrez longtemps.

Pour une visite de New York en couple réussie, il ne faut pas négliger de partager au moins un repas dans un café ou un restaurant romantique à l’ambiance tamisée. Vous aurez l’embarras du choix à New York: le Barbetta, le Per Se, le Nobu et le River Cafe ne sont que quelques exemples d’établissement qui vous permettront d’apprécier un repas gastronomique en tête-à-tête. Le River Cafe de Brooklyn, par exemple, vous proposera des places assises un à côté de l’autre afin que vous puissiez jouir d’une vue imprenable sur l’île de Manhattan.

Enfin, vous pourriez partager un beau moment en allant voir une pièce sur Broadway. Vous trouverez certainement quelque chose qui vous plaira parmi la variété de spectacles en tous genres et de comédies musicales qui sont offerts dans le quartier des théâtres de New York.

Ce ne sont là que quelques suggestions qui vous aideront à profiter des opportunités romantiques que vous offre la ville de New York. Vous n’aurez aucun mal à planifier un voyage hors du commun au cours du quel vous pourrez célébrer pleinement votre amour.

Dînez au meilleur de notre french restaurant New York situé dans Marriott Renaissance New York Hotel 57, dégustez des spécialités continentales préparés pour vous par nos chefs primés.
Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !