Visiter New York avec ses enfants

Partagez cet article !

Si vous avez prévu d’aller visiter New York avec votre famille cet été, vous en êtes peut-être aux préparatifs de voyage et à la planification des endroits à visiter. New York est une ville aux attraits diversifiés, qui a de quoi plaire à tous les membres de la famille. Voici pour vous quelques suggestions d’endroits qui feront particulièrement le bonheur de vos enfants.

Vous trouverez à New York bon nombre de magasins de jouets dont la visite, qui peut s’apparenter à celle d’un musée, fera rêver vos enfants. C’est le cas notamment du magasin FAO Schwarz situé sur la 5e Avenue. Une scène du récent film «Les Schtroumpfs» a été tournée dans ce magasin. Il s’agit du plus grand magasin de jouets au monde, dans lequel on peut admirer des animaux en peluche grandeur nature et de nombreux jouets féériques.

Ne manquez pas également le Toys ‘R Us sur Times Square, ou on retrouve entre autres une grand roue dans laquelle on peut faire un tour, et un tyrannosaure géant qui semble prendre vie. Le Disney Store met en vedette les personnages sympathiques des films de Disney, tandis que le M&M’s Store présente les mascottes colorées des friandises M&M’s. Ce ne sont là que quelques exemples des magasins à visiter pour faire le bonheur de vos enfants.

Central Park est également un endroit que vous devriez explorer avec vos enfants. Il est bien sûr possible de prendre une marche dans cet immense parc au coeur de la ville, mais également d’y faire une tonne d’activités: louer des vélos ou des patins à roues alignées pour s’y promener, faire une promenade en bateau de location sur le lac, jouer dans les aires de jeux, s’amuser dans un parc d’attraction, et plus encore. Il est aussi possible d’y visiter un zoo qui est certain de ravir les touts-petits comme les plus grands.

Pour une expérience de divertissement inégalée, toute votre famille pourra se rendre sur Broadway pour y voir un des spectacles de Disney comme le Roi Lion ou Shrek, dont vos enfants se souviendront toute leur vie. Si les billets pour ces spectacles ne conviennent pas à votre budget, sachez qu’il existe des kiosques qui vendent des billets pour les représentations du soir-même, à moitié prix. Vous pourriez tenter votre chance pour obtenir des places.

Si vos enfants aiment s’éduquer, il y a à New York des musées conçus spécialement pour eux, où ils pourront apprendre de manière ludique. Le Staten Island Children’s Museum et le Children’s Museum of Manhattan ne sont que deux d’entre eux.

Aimez-vous ce texte ?

Vous pourriez terminer une journée de visite de New York avec un arrêt à l’Empire State Building. Du haut de ce monument de 102 étages, vous aurez une vue imprenable sur l’île de Manhattan et ses environs. Arrivez en fin de journée pour contempler le coucher de soleil sur la ville, puis attendez la tombée de la nuit pour voir celle-ci s’illuminer de mille feux. Vos enfants seront assurément impressionnés et se souviendront longtemps de ce moment magique passé en famille.

N’hésitez pas à faire de plus amples recherches, puisque New York cache de nombreux trésors d’endroits et d’activités qui sauront faire le bonheur de vos enfants.

Pour l’hébergement de première classe, venez séjourner dans notre boutique hotel New York, situé au cœur de l’un des plus beaux quartier de New York, Visitez www.marriott.fr/hotels/travel/nycbr-renaissance-new-york-hotel-57 pour un aperçu de nos prestations de luxe.
Partagez cet article !

Des Livres pour Changer de Vie !