Virilité : quel parfum pour les hommes qui aiment séduire ?

Partagez cet article !

Comme signe de virilité et pour plaire beaucoup plus aux femmes, les hommes utilisent les parfums pour maximiser leur chance dans le domaine de la séduction. On peut dire que les femmes, quant à elles, possèdent un sens de l’odorat très délicat. Ce sens très particulier représente une favorable opportunité pour ses prétendants dans le sens où les hommes peuvent dans une manière plus facile se rendre plus attrayants. Donc, quel parfum doit-on mettre pour toucher leur sensibilité ?

Opter pour un parfum adapté à notre peau



Élégants, virils et dynamiques, tels sont les caractéristiques qui définissent un mâle alpha. Pour mettre en évidence et pour affirmer ces critères, il existe grand nombre de parfum que vous pouvez acheter sur Tendance Parfums ou sur d’autres sites. En effet, en partant du plus discret au plus confirmé, on peut trouver différents types de fragrance adaptés pour les séducteurs. Par ailleurs, il est important de préciser que tous parfums n’auront pas la même senteur pour toutes les personnes. L’odeur va varier, en fonction de celui qui porte ces parfums. Le taux des lipides sur la surface de la peau et son pH jouent un rôle primordial dans la réaction des parfums. Ainsi, il évolue de façon différente selon le type de peau qui se met en contact avec lui. Bref, avant d’acheter un parfum, il est donc nécessaire de le tester pendant plusieurs heures sur la peau.

Aimez-vous ce texte ?

Lequel choisir ?

Rappelons que la plupart des parfums se présentent désormais sous différentes formes selon leurs concentrations. Pour le cas des eaux de Cologne, il affiche une concentration de 3 à 5% et pour les eaux de toilette, quant à ces dernières, sont comprises entre 8% à 12%. Il y a aussi les parfums et leurs extraits. Or, plus la fragrance possède une forte concentration, plus elle sera appréciée et présentera un résultat tenace et opulent.

Partagez cet article !