Voyage en avion Airbus A 380

Trucs & conseils pour votre voyage en avion

Partagez cet article !

Trucs & conseils pour votre voyage en avion

Voyager en avion est de nos jours très abordable, sécuritaire et à la portée de tous. Toutefois, il y a quelques points à surveiller avant d’embarquer dans l’avion… qui sont faciles à oublier dans la frénésie du voyage, avec tous les préparatifs requis. Suivez donc les conseils suivants afin que votre voyage en avion se déroule harmonieusement!

Conseil # 1 : Dormir dans l’avion

Afin de ne pas arriver à destination fatigué, il est important de dormir dans l’avion. Pensez à apporter : couverture, bouchons pour les oreilles, masque pour les yeux, coussin gonflable pour la tête, et même un sédatif léger. Une fois rendu à destination, il est important d’adopter le plus vite possible le nouveau rythme horaire (café pour tenir jusqu’au soir ou sédatif pour dormir le soir venu).

Conseil # 2 : Arriver en avance à l’aéroport

Très important pour éviter le stress de l’embarquement! En effet, mieux vaut avoir trop de temps qu’en manquer, car vous devrez chercher un stationnement et chercher où vous rendre exactement dans l’aéroport.

Conseil # 3 : Penser au contenu de ses bagages

Évitez d’y mettre vos objets précieux, bijoux, clés de votre maison, médicaments dont vous aurez besoin dans l’avion. Pensez à identifier vos bagages en cas de perte.

Conseil # 4 : Choisir ses vêtements

Aimez-vous ce texte ?

Portez des vêtements amples et des chaussures confortables pour vous permettre de changer facilement de position dans l’avion. Vous vous sentirez aussi plus à l’aise.

Conseil # 5 : Régler ses problèmes de santé

Veillez à votre santé avant l’embarquement, car otites, caries, névralgies, rhumes peuvent être amplifiés avec la pressurisation.

Bon voyage!

Partagez cet article !

Des Livres pour Changer de Vie !