Aimez MaChronique !



couple en amoureux

Trouvez la bonne personne sur la bonne application de rencontre

Partagez cet article !

Si vous avez déjà utilisé les sites et applications de rencontre, vous savez sans doute qu’ils ne se valent pas tous. Trouver une plateforme sérieuse et utile est difficile, mais ce n’est pas impossible. Cette application en est la preuve.

Tous les ingrédients d’une bonne application de rencontres

Différents éléments sont recherchés dans une plateforme de rencontres et un réseau social en général. On cherche la sécurité, la praticité, l’efficacité et l’expérience agréable et unique. Toutes ces choses sont importantes quelle que soit la manière dont vous utilisez ces sites et quels que soient vos objectifs. En effet, il y a ceux qui espèrent trouver leur autre moitié et développer une relation sérieuse qui pourrait notamment mener au mariage. Il y a ceux qui cherchent des relations peu sérieuses ou ce qu’on appelle des Flings.

Puis il y a ceux qui veulent tout simplement rencontrer de nouvelles personnes et voir comment les choses vont se développer, peut-être nouer des amitiés. Tout ceci est possible grâce à l’application Kings and Queens fondée par Lyne Carol Guih. Son utilisation simple et fluide rend l’expérience. Son efficacité répond à tous les besoins, et sa sécurité rassure ses utilisateurs. Autant de bonnes raisons qui mènent de plus en plus de personnes à l’utiliser.

La priorité n’est pas à l’apparence physique

Il y a un grand nombre de plateformes de rencontres sur le web, plus ou moins connues et présentant des services similaires ou variés. Ils sont également très utilisés par les internautes, particulièrement les jeunes. Vous n’avez qu’à effectuer une petite recherche pour connaître les statistiques à ce propos. Et le point commun qu’on remarque entre nombreuses de ces plateformes est le grand intérêt qu’elles portent à l’apparence physique. Une des conséquences est alors l’utilisation de fausses images de profils ou encore les commentaires malicieux.

Pour remédier à ces problèmes, l’application Kings and Queens n’oblige pas ses membres à publier leurs images (la photo du profil) dans un premier temps. Elle est invisible ou floue pour rendre l’autre plus curieux. Les premières interactions entre les utilisateurs sont donc basées uniquement sur les informations du profil, notamment les traits de personnalité, les centres d’intérêt, etc. Ce qui leur permet de connecter à un niveau plus personnel et plus profond, avant de voir l’apparence physique de chacun et la prendre en considération.

Une application de rencontres dans votre langue

Quoi de mieux que d’utiliser une plateforme de rencontres dans une langue que vous maîtrisez ? Ce qui n’est pas toujours possible, puisque la plupart des bonnes adresses sont en anglais et en français. L’application Kings and Queens est disponible dans ces deux langues, mais aussi plusieurs autres. Vous pouvez en bas de la page changer de langue et opter pour l’arabe, l’espagnol, le portugais, l’allemand, le néerlandais, le turc, le russe, l’italien ou le dioula. Accéder aux services de l’application et comprendre toutes les informations sera ainsi plus facile.

Avant de vous inscrire, on vous recommande de lire la politique de confidentialité et les conditions d’usage, ainsi que la page à Propos.

Lyne Carol Guih fondatrice de l'application Kings and Queens
Lyne Carol Guih fondatrice de l’application Kings and Queens
Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !