Tourisme et voyage au Koweït

Partagez cet article !

TOURISME, VOYAGE, VACANCES AU KOWEÏT

Le Koweït est un endroit où l’on retrouve plus d’hommes d’affaires que de touristes. Pourtant, le Koweït regorge de belles plages, d’îles, de paysages désertiques et d’hôtels de luxe.

Au Koweït, pays presque désertique, la vie se concentre sur le pourtour du Golfe Persique.

Lors de votre voyage au Koweit, vous découvrirez des plages artificielles recouvertes de sable importé du désert de Jahra, des vastes marinas, des lagons, et l’Île Verte, une oasis de plantes et d’arbres, entourée d’une eau azurée.

KHIRAN

Khiran est un village touristique, offrant à ses clients de très nombreux sports aquatiques: ski nautique, jet-ski, courses de radeaux, planche à voile, plongée sous-marine et pêche.

KOWEÏT CITY

C’est à Koweït City que se retrouvent les services gouvernementaux, les banques importantes et les entreprises du pays. Lors de votre voyage, vous pourrez monter jusqu’aux derniers étages des trois tours futuristes.

La Grande Mosquée et ses deux bulbes bleus valent aussi le détour.

AQUA PARK

Aimez-vous ce texte ?

Aqua Park est le premier et plus grand parc aquatique dans la région du Golfe arabe.

LE SCIENTIFIC CENTER À SALMYIA

Le Scientific Center à Salmyia est un très bel endroit pour un début de promenade sur le bord de la mer. N’hésitez pas à y aller le soir: les éclairages et la mise en valeur de l’architecture du bâtiment sont superbes!

Vous pourrez y admirer les voiliers traditionnels; il vous est possible de monter dans un petit bateau à l’intérieur du bâtiment.

Partagez cet article !

Des Livres pour Changer de Vie !