Aimez MaChronique !



Toujours plus de kits de réparation et de rénovation pour auto

Partagez cet article !

Présent depuis plusieurs années sur le marché francophone européen, le site Reparautos réaffirme sa volonté de s’imposer mondialement en proposant pour le mois de février un nouveau site dans plus de 12 langues, 17 pays et 4 devises. Dans le même temps, le site spécialisé dans la vente de kits de réparation, de rénovation et d’entretien de voitures et de motos, proposera encore plus de nouveaux produits pour satisfaire la demande croissante des internautes.

Reparautos est un site qui propose, comme son nom l’indique, des kits de réparation, de rénovation pour véhicules. Son leadership sur le marché francophone l’incite à développer sur le continent européen et dans le monde.

C’est donc logiquement que Reparautos prépare une nouvelle version de son site. Celle-ci sera multilingue : Français, Anglais, Espagnol, Portugais, Allemand, Hollandais… Grâce à des produits très accessibles financièrement et des frais de port exceptionnellement bas, le site souhaite même s’implanter au Canada, au Brésil, au Maghreb et bien d’autres régions du monde.

Février 2011 sera une période charnière pour Reparautos. Le site qui compte poursuivre son développement à l’étranger proposera également un lot de nouveaux produits. Le site qui propose déjà des produits très utiles comme des kits pour la réparation de pare-brise, la réparation de pare-choc, la rénovation de jantes, d’essuie-glaces, ou pour les rayures de carrosserie… élargira sa gamme de produit avec des produits plus spécifiques mais tout autant utiles : kit de débosselage, glace de rétroviseur ajustable, kit de réparation de feux arrière, produit de réparation de pot d’échappement, de réservoir métal ou plastique, ou encore kit de réparation de lunette arrière (dégivrage).

Toutes ces réparations qui s’avèrent généralement très coûteuses chez un garagiste, ne nécessitent désormais que quelques euros d’investissement pour le faire par soi-même. D’ailleurs pour celles et ceux qui ne sont pas très bricoleurs, des vidéos explicatives du produit sont disponibles sur le site pour faciliter l’utilisation de tel ou tel kit. Pour ceux qui auraient encore quelques soucis, Reparautos propose sa page Facebook où il est possible de poser ses questions ou suggestions.

Avec Reparautos, il existe enfin une solution pour que l’entretien de sa voiture ou de sa moto ne vire pas au cauchemar !

Pour plus d’infos sur les kits de réparations, de rénovation et d’entretien auto et moto :

www.reparautos.com ou contact@reparautos.com

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !