Aimez MaChronique !



Tendances nuptiales pour ce printemps et cet été

Partagez cet article !

La mode est synonyme de changement… Chaque année, de nouveaux styles et détails s’échappent des podiums de Paris et de New York, influençant et inspirant les créateurs de robes de mariée les plus talentueux. Si vous êtes à la recherche d’un style avant-gardiste qui soit vraiment dans l’air du temps, vous allez adorer ce guide des tendances les plus chaudes en matière de robes de mariée pour ce printemps et cet été. En choisissant un modèle tendance, vous capturerez l’esprit du temps le jour de votre mariage…

La plupart des femmes n’ont pas les moyens de s’offrir la haute couture parisienne… Cependant, les créateurs de robes de mariée avisés savent comment utiliser les éléments de la haute couture pour ajouter de l’intérêt visuel et du charme aux robes de mariée plus abordables. Vous pouvez profiter de ces caractéristiques de conception, tissus et embellissements uniques, tout en respectant votre budget.

Robe de mariée princesse longue avec petite traîne
Robe de mariée en col rond en illusion

Les accessoires peuvent également vous donner un effet couture… vos bagues de mariage, votre voile, votre diadème et vos chaussures de mariage contribueront tous à créer un ensemble parfait, au goût du jour. Voici quelques tendances à surveiller lorsque vous parcourez notre boutique de mariage et que vous décidez de ce qui convient le mieux à votre morphologie, votre couleur et votre style personnel :

Sans bretelles

La robe de mariée blanche sans bretelles offre une silhouette classique aux futures mariées du printemps et de l’été. Un corsage serré doit être complété par une jupe mousseuse et volumineuse et par de nombreux ornements magnifiques, notamment des cristaux, des fleurs en soie et des appliqués. Avec un style aussi spectaculaire, les accessoires doivent être minimaux, mais à fort impact. Les coiffes florales, les colliers ras du cou et les voiles légers et transparents offrent l’équilibre parfait à une robe de mariée bustier de style princesse…

Sirène

Si vous êtes fière de vos courbes et que vous souhaitez les mettre en valeur le jour de votre mariage, optez pour une robe de mariée en queue de poisson. Ce type de robe suit les lignes du corps, épousant vos courbes jusqu’à mi-cuisse, où elles deviennent plus écumeuses et pleines.

Une robe de mariée sirène haute couture offrira un peu plus de sex-appeal et de piquant qu’une robe de mariée typique de style princesse. Ce type de modèle peut également comporter de jolis détails tels que des plis, des volants et des superpositions filmées en soie fine ou en tulle. Si vous souhaitez porter une robe de mariée en queue de poisson, envisagez de renoncer au voile traditionnel – les lignes de votre robe ressortiront davantage si votre coiffure est simple et naturelle.

Dentelle

La dentelle offre romantisme et pure féminité… classiques et ravissantes, les robes de mariée en dentelle sont vraiment l’un des styles les plus en vogue pour ce printemps et cet été. Les défilés de la semaine de la mariée ont présenté de nombreuses robes étonnantes en blanc cassé crémeux, perle, rose-beige pâle et blanc neige.

Si vous voulez voir plus de robes de mariée, veuillez visiter la boutique en ligne Persun.fr.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !