Superbes magazines, livres et albums photo de mariage

Partagez cet article !

Grâce aux ouvrages photo personnalisables de MILK Books FR, vous pouvez mettre à l’honneur tous vos événements préférés. Naissance, mariage, fête de famille, voyage ou simples scènes d’un quotidien heureux : chaque moment de joie et de partage mérite son album photo traditionnel. Au lieu d’imprimer vos photos individuellement, pour ensuite les coller dans un album vierge vous-même, le site https://www.milkbooks.com/fr vous offre une alternative aussi pratique que rapide et qualitative. Il s’agit de créer votre livre ou album photo en ligne en choisissant parmi une large gamme d’options de personnalisations.

Dans le confort de votre domicile, sélectionnez vos clichés favoris puis allez sur le site de MILK Books FR pour choisir votre ouvrage. Nous vous proposons des albums photo en tissu (cuir, lin, toile enduite…) ou à couverture cartonnée souple ou rigide, dans le style intemporel des albums photo faits main traditionnel. Vous apprécierez alors la reliure avec ouverture à plat qui permet de garder votre ouvrage ouvert sans problème.

Vous pouvez aussi vous tourner vers nos livres photo en ligne, disponibles avec les mêmes types de couvertures. Ce qui change, c’est la reliure plus moderne, qui peut être cousue selon des techniques ancestrales ou avec de la colle PUR (polymère d’uréthane).

Au niveau du papier, vous avez le choix du grammage, de la teinte et de la finition (satiné, brillant, mat, texturé, etc.). De plus, la personnalisation avancée de la couverture vous laisse beaucoup de liberté en termes de dimensions et de dispositions (photo, texte…). Et bien entendu, MILK Books FR vous propose de nombreux formats et tailles pour vos livres albums photo : carré, paysage ou portrait.

Enfin, si vous cherchez une façon originale d’imprimer vos photos de mariage, jetez un œil à notre magazine de mariage personnalisable. Moderne et élégant, ce format de livre photo de mariage combine des mises en page, des polices d’écriture et des couvertures de style contemporain. Avec un format de 32,3 cm sur 24,1 cm allant de 100 à 200 pages, votre magazine de mariage aura des allures chics et professionnelles. Digne des grands noms de la presse, il vous permettra d’immortaliser votre grand jour d’une manière aussi unique que l’est votre amour. En bonus, les soldes d’hiver vous permettent encore de créer votre magazine photo avec 20 % de réduction.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !