Sites de rencontre ou speed dating?

Si auparavant, la ville était le théâtre de la drague de rue, aujourd’hui la drague est beaucoup plus discrète et surtout beaucoup plus conviviale.En éffét, en 2013 il semblerais que les célibataires préfèrent discuter sur les tchats ou sur les sites de rencontre avant de se rencontrer réellement.On arrive même au paradoxe de voir en ville des célibataires, le nez collé sur leurs mobile entrain de draguer ou de discuter avec leurs contacts depuis leurs smartphone et les applications rencontres.

Si les hommes sont plus téméraires pour se rendre à un rendez-vous amoureux, les femmes préfèrent que le contact soit déjà établis. C’est en effet plus rassurant pour une femme de rencontrer un homme avec qui elle à déjà échangé quelques mots, plutôt que de rencontrer un homme avec qui elles n’ont eue aucuns contacte. Le feeling y est pour beaucoup ,que ce sois dans une relation amoureuse ou une relation sexfriend. C’est peut être la seule chose qui compte vraiment qui qui fera que vous plaisez ou pas à une femme. Au delà d’un physique agréable, la complicité et l’entente entre un homme et une femme est primordial pour atteindre un degré de complicité satisfaisant et espérer voir sa relation amoureuse durer.

Les sites de rencontres semblent alors être les outils indispensable pour se créer facilement de nouveaux contacte.Encore faut-il bien démarrer la conversation ,éviter toutes discutions qui pourrais compromettre votre futur relation et surtout garder une part de mystère.

Certains célibataires, hommes comme femmes lesbiennes ou hétéro préfèrent se rendre directement à des événements pour se rencontrer physiquement.C’est le cas des speed dating, mais aussi des soirées pour célibataires et autres sorties qui permettent d’aller directement vers les autres sans passer par la case »site de rencontre ».

Quelque sois votre terrain de prédilection, le plus important ,c’est d’être à l’aise .Choisissez alors la solution la plus approprié à vos valeurs et à votre personnalité.