Aimez MaChronique !



Robe noire et blanche de Blake Lively à Cannes

Partagez cet article !

En matière de glamour et de belles robes, qu’elles soient courtes ou longues, sophistiquées ou simplifiées, sexy ou non, Blake Lively est une référence. Ayant tiré et développé son gout pour la mode du personnage de Serena qu’elle incarnait dans la série hollywoodienne « Gossip Girl », la jeune actrice émerveille toujours à chacune de ses apparitions sur le tapis rouge. C’est d’ailleurs son époustouflante robe blanche et noire du Festival de Cannes de mai 2014 qui a retenu notre attention et fait alors objet du présent article. C’est une robe luxueuse et très classe que toute femme aimerait bien porter à une soirée ou pour toute autre occasion.

La somptueuse robe noire et blanche ci-dessus est l’une des rares robes de luxe à être très glamour tout en restant simple. C’est une robe de princesse confectionnée en satin noir et blanc. Des couleurs sobres mais qui se font rapidement remarquées compte tenue de la coupe et du style de la robe cérémonie. Les créateurs ont opté pour une découpe bustier à encolure cran complétée d’un modèle asymétrique de la taille au bas des fesses pour finir dans une coupe plus évasée se terminant dans une traîne chapelle. Le résultat est tout simplement féerique. En effet, le modeste décolleté du bustier de cette tenue se dessine dans un petit V très sexy et la poitrine est relevée et maintenue grâce à un soutien gorge qui y est intégré. A ce même niveau, le design créé par la combinaison des deux couleurs de tissus donne un effet de deux cols superposés. Un détail plutôt simple mais qui rend l’ensemble encore plus chic. De plus, la taille est joliment retracée et la coupe ajustée de cette partie dessine magnifiquement les courbes de celle qui la porte. Dans le dos, une fermeture éclaire a été insérée mais elle est bien dissimulée de manière à ne pas encombrer. C’est du bas de cette dernière que la majestueuse traîne commence sa course pour s’achever un peu plus loin à l’arrière sur le sol. Du haut de ses 1,78m, Blake Lively avait simplement fasciné tout le monde dès son apparition sur le tapis rouge, vêtue de cette somptueuse robe.

Si vous recherchez une robe élégante et renversante à porter à une soirée, plus besoin de trop réfléchir. Vous avez la possibilité de commander sur mesure la robe noir et blanche de Blake Lively à Cannes. Avec cette robe portée par la femme la mieux habillée des États-Unis au titre de l’année 2009, d’après le magazine Vogue, vous ne risquez pas de commettre un faux pas de style.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !