Conseils pour lancer et réussir son entreprise sans argent

Partagez cet article !

Depuis toujours, la création d’entreprise implique nécessairement un investissement, bien avant d’être en mesure de vendre un produit ou d’avoir son premier client. Il faut avoir un petit capital pour bien démarrer son entreprise, pour faire l’étude de marché, pour trouver un local, pour trouver des partenaires, pour concevoir et produire son produit ou son service…Aujourd’hui, les choses ont changé, pour démarrer un business, il faut très peu de chose et on peut le faire sans argent ni apport personnel. De plus, il existe plusieurs solutions vous permettant de démarrer une activité en investissant uniquement du temps et en utilisant les ressources que vous disposez.

Comment choisir l’activité de son entreprise

Avant de commencer, il faut noter qu’il existe plusieurs statuts d’entreprise qui ne nécessite aucun capital de départ, celui qui présente plus d’avantages c’est le statut d’auto-entrepreneurs. Concernant l’activité de votre entreprise, sachez que vous n’avez pas besoin de dépenser de l’argent si vous créez une entreprise de service. Vous pouvez également vendre des produits numériques, c’est un marché en pleine expansion, qui a fait son apparition grâce au développement de l’informatique et de l’internet. Jeux, livres électroniques, films, musiques, applications informatiques…vous avez un embarras de choix de produits numériques que vous pouvez vendre en ligne. C’est ce que le coach en changement immédiat et durable vous conseil sur son interview par alexandre chombeau. Ce dernier, c’est un jeune entrepreneur dès l’âge de 18 ans, il est le fondateur de sa propre agence spécialisé dans le référencement naturel sur internet. 24 ans aujourd’hui, il connait un grand succès dans son activité grâce à la puissance d’internet.

Des Livres pour Changer de Vie !




Vendre des produits numériques en ligne – quels sont les avantages ?

Si vous êtes passionnés de l’internet, la vente des produits numériques en ligne est la meilleure solution pour réussir votre vie. C’est une activité encore récente, qui apporte de nombreux avantages. En effet, les produits numériques ont l’avantage de ne jamais être en rupture de stock. Dès qu’un client est intéressé par votre produit, vous avez une opportunité de vente. Ce que vous devez faire c’est d’actualiser votre produit pour refléter les nouvelles tendances. Vous n’êtes pas obligé de regrouper un fond pour lancer votre boutique en ligne. Si vous créez votre propre produit numérique, vous réduisez votre coût à 0 €. L’un des avantages non négligeables des produits numériques, c’est qu’ils ne connaissent pas de frontière et ne sont pas soumis aux frais de douanes ou aux restrictions d’expédition.

Aimez-vous ce texte ?


Partagez cet article !