Aimez MaChronique !



Robe de bal bustier plissés et bustier en strass

Partagez cet article !

La robe de bal est généralement une pièce sophistiquée en témoigne sa structure complexe et sa texture attrayante. Elle se distingue à bien des égards de la robe de soirée car elle est plus imposante et procure ainsi une allure exceptionnelle. S’il y a donc une pièce que les créateurs ne prennent pas à la légère, c’est bien la robe de bal. Elle se décline en plusieurs modèles et chacun d’eux possède une particularité qui permet d’établir des distinctions dans cette pluralité. Pour découvrir ces différents modèles, il vous suffit juste de consulter le site persun.fr et vous trouverez certainement la robe de bal idéale pour sublimer votre silhouette.

Cependant, nous vous proposons spécialement aujourd’hui la robe de bal bustier plissés et bustier en strass. C’est en effet une tenue confectionnée pour donner une allure irrésistible à chaque femme qui l’arbore. Rien qu’au premier coup d’œil, on est à même de constater qu’elle est vraiment destinée à un bal ou à une soirée car sa coupe et les divers éléments qui la composent peignent la beauté, et l’élégance. Elle fait partie des modèles exquis qu’on peut retrouver dans la catégorie robe de bal et une fois sur le corps, on a carrément droit à tout un festival d’esthétique.

La robe de bal bustier plissés et bustier en strass est une pièce qui descend jusqu’au sol. Au niveau de la partie supérieure, on découvre un bustier bien ajusté dans une coupe cintrée qui soutient agréablement le haut du corps. En effet, la poitrine est mise en évidence, vu que la robe ne débute réellement qu’à ce niveau. Il n’y a donc pas de manches et au dos on peut voir un joli décolleté qui donne une touche sexy à la robe. Le bustier  est embelli de strass et se compose d’un soutien-gorge à même de vous procurer du confort tout le long du bal ou de la soirée.

A la taille, on peut voir un design en forme de haute ceinture qui intensifie le côté glamour de la robe tout en allongeant visuellement la silhouette. Après la taille, on découvre une longue jupe plissée légèrement proche du corps jusqu’au niveau des genoux et ample par la suite. La robe de bal bustier plissés et bustier en strass est faite en mousseline, un tissu reconnu pour son esthétique et son confort. Portez cette sublime robe avec une paire de talons hauts et vous serez incontestablement le centre de l’attention, telle une star sur le tapis rouge.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !