Que faire à Saint Malo lors de votre séjour en famille ?

Que faire à Saint Malo lors de votre séjour en famille ?

Partagez cet article !

Un voyage en famille est l’occasion rêvée pour rapprocher tout le monde et pour créer de beaux souvenirs. Pour un séjour en famille réussi, la destination choisie ainsi que les activités à mener sont déterminantes. À cet effet, vous prenez déjà la bonne décision en choisissant Saint-Malo pour votre virée en famille. Il ne reste plus à présent qu’à trouver le moment idéal, les activités incontournables et ce petit plus qui fera toute la différence.

Quelle est la meilleure période pour se rendre à Saint Malo en famille ?

Saint-Malo est une ville charmante avec ses nombreuses plages et attractions. C’est la destination idéale qui satisfait aussi bien les amoureux de la nature que d’histoire. Pour pleinement profiter des merveilles de la ville, les mois de mai à septembre sont les plus conseillés pour la visiter.

Non seulement vous bénéficiez d’un climat privilégié, mais en plus à cette période de l’année, il y a généralement plus de visiteurs. Les plages et les rues sont animées et vous pourrez faire le plein d’activités en famille dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

Quelles sont les activités à faire absolument à Saint-Malo en famille ?

Pour votre séjour, il est indispensable de vous essayer à l’une des activités en plein air à Saint-Malo que propose le parc de loisirs Forest Games. Ce sera de purs moments de bonheur pour toute la famille et personne ne sera délaissé. On retrouve en premier le paintball. Venez donc vous éclater en famille avec au moins six personnes dans un environnement sécurisé. Amusez-vous à courir et à vous colorer avec les billes de peinture dans un parc de loisir protégé. Dès 12 ans, vous pouvez participer à ce jeu et en profiter pour faire un peu d’exercice.

Il y a ensuite l’Archery Tag. Devenez un expert au tir à l’arc en quelques secondes aux côtés de votre famille. Avec des flèches à embout en caoutchouc, des jeux de rôle et d’autres surprises, vous êtes sûr de passer un moment inoubliable. On n’oublie pas le Laser Game accessible aux adultes, mais aussi aux enfants à partir de 8 ans. Dans un environnement naturel et préservé, créez le plein de souvenirs et profitez d’une partie riche en émotions et en fortes sensations.

Enfin, impossible d’aller à Saint-Malo en famille sans jouer au Bubble Foot. Qu’est-ce que c’est ? C’est du foot, tout ce qu’il y a de plus normal sauf que vous êtes enveloppé de grosses bulles pour jouer. Du fou rire à volonté et une très bonne ambiance garantie.

Comment rendre unique votre séjour à Saint-Malo en famille ?

Dans le cadre d’un séjour en famille, le plus gros défi est de trouver une activité qui convient à tout le monde. Heureusement, Forest Games vous propose des activités qui rassemblent toute la famille et procurent une joie intense.

Vous êtes d’ailleurs entre de bonnes mains à Saint-Malo et découvrez la ville autrement. En outre, les activités ne sont pas standards. Vous pouvez ainsi les adapter à votre budget et à votre nombre. Cela change énormément des séjours où on ne sait pas toujours quoi faire ni où aller. Réservez dès à présent avec Forest Games pour une immersion ludique en pleine nature à Saint-Malo.

Pour ne pas faire de jaloux lors d’un séjour en famille, vous devez opter pour des activités qui plaisent à tout le monde. Quoi de mieux alors que des séances de jeux tous ensemble dans un cadre sécurisé et aménagé ? Faites confiance à Forest Game et rendez votre séjour unique à Saint-Malo.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !