Aimez MaChronique !



Quand le portage salarial se met au service de la construction à Toulouse

Partagez cet article !

Nous savons tous que l’immobilier connaît une période actuelle de crise. Il est pourtant possible de continuer à travailler dans la branche en optant pour un travail indépendant.

Même si la crise est encore tenace dans le secteur de l’immobilier, des marchés existent : à Toulouse, les maisons individuelles ne représentent que 18,2 % des logements, contre 56,8 % à l’échelle nationale. Tous les professionnels œuvrant dans cette activité, ou dans les activités annexes disposent donc d’une grande latitude. Dans la mesure où les embauches se font rares en la matière, pour coller à la réalité, il est préférable pour tous les métiers connexes (architecte, maître d’œuvre, décorateur d’intérieur, paysagiste) de proposer des offres appropriées au mieux aux souhaits des clients. Beaucoup de ces métiers peuvent tout à fait s’exercer de manière totalement indépendante.

Par exemple, une décoratrice d’intérieur qui a trouvé son panel de services à proposer peut tenter l’aventure en faisant appel à la société de portage RH Solutions Toulouse. En tant que consultante, elle pourra sans créer une entreprise classique proposer d’intervenir tant à la demande de professionnels, que de particuliers ! Ainsi, elle obtient un statut, l’assurance de mener son activité sereinement, et une véritable assistance délivrée par l’agence locale de portage salarial Toulouse.

RH Solutions en quelques mots :

En 2011, RH Solutions parvient en tête des agences françaises de portage salarial, et dans laquelle il est possible pour chaque consultant de trouver un seul interlocuteur, connaissant parfaitement le tissu économique de sa région, et se positionnant en tant qu’expert en métiers de consultance, de l’ingénierie ou de la formation.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !