Aimez MaChronique !



Pourquoi Innovatest Europe s’épanouit de jour en jour

Partagez cet article !

Les machines d’essai Innovatest ont un large éventail d’applications et sont idéales pour tester les matériaux mous, moyens ou durs. Elles peuvent être utilisées dans de nombreux secteurs du marché tels que l’automobile, la construction, les biens de consommation, les composants électriques, l’électronique, les plastiques techniques et bien d’autres encore.

Innovatest AG est devenue un leader dans l’industrie des machines d’essai, ce qui fait que ses produits sont utilisés dans le monde entier. Nous sommes spécialisés dans les duromètres manuels et automatiques de toutes sortes, allant des instruments destinés aux applications lourdes comme l’exploitation minière et la construction de routes aux matériaux difficiles à tester comme le béton ou l’asphalte.

En tant que leader du marché, innovatest europe est un expert des essais de dureté depuis plus de 25 ans. Résolument tournés vers l’avenir, mais sans jamais oublier les besoins de nos clients, nous fournissons des solutions innovantes pour le contrôle de la qualité et de la production, avec un soutien exceptionnel.

Les essais au duromètre sont une partie cruciale du processus de vérification des matériaux dans pratiquement tous les secteurs industriels. Que vous vérifiiez le niveau de dureté du caoutchouc, des plastiques ou des revêtements, Innovatest dispose d’une large gamme d’équipements d’essai de dureté et de duromètre pour répondre à vos besoins de fabrication.

  • Innovatest dispose de machines manuelles et automatiques :

Les machines d’essai de dureté Innovatest, manuelles ou automatiques, souvent appelées duromètres, peuvent être appliquées à un large éventail d’échantillons et d’applications. Des technologies mécaniques, logicielles et matérielles de pointe et innovantes offrent des solutions avancées pour le contrôle de la qualité, les laboratoires d’essai ou les solutions robotiques en ligne.

Leurs duromètres universels sont un appareil utile pour un large éventail d’industries. Ils couvrent un large éventail de charges d’essai et de procédures de mesure, offrant à l’utilisateur la commodité d’avoir un seul duromètre qui couvre toutes les échelles.

Ces duromètres sont utilisés pour mesurer le taux d’usure des métaux, des plastiques et du caoutchouc, ainsi que pour tester le béton, l’asphalte et d’autres composants de granulats.

Les experts en essais de dureté Innovatest et nos distributeurs dans le monde entier sont à l’écoute de toutes vos demandes et si vous avez des exigences spécifiques et personnalisées, nos ingénieurs rechercheront de la manière la plus efficace la meilleure norme possible ou la solution la plus adaptée.

Il existe différents appareils de test de dureté sur le marché, offrant des solutions pour toutes sortes d’exigences en matière de test. Innovatest Europe propose une large gamme de duromètres qui couvrent tous ces besoins : des appareils à point unique aux systèmes entièrement automatiques. En outre, tous nos duromètres offrent à l’utilisateur la possibilité de disposer d’une solution unique qui couvre toutes les échelles (Vickers, Brinell, Rockwell).

Ces modèles s’adaptent à la plupart des échelles de dureté et permettent d’effectuer des mesures en unités de mesure anglaises et SI. Ils sont excellents pour les fabricants qui doivent tester une variété de matériaux avec des charges d’essai allant de 1 kN à 22 kN (100 kgf à 2000 kgf). Que vous fabriquiez des jouets ou des circuits imprimés, des outils ou des pneus, nos duromètres universels sont conçus pour répondre à vos besoins.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !