Aimez MaChronique !



unnamed (2)

PLUS DE CHANCE DE TROUVER L’AMOUR APRÈS CINQUANTE ANS !

Partagez cet article !

Pour faire suite à ma chronique précédente (« Les hommes de 50 ans et plus préfèrent-ils les femmes de 20 à 40 ans ? »), célibataire, vous allez comprendre aujourd’hui pourquoi vous avez plus de chance de trouver l’amour (le vrai !) en rencontrant la bonne personne et être heureux/heureuse jusqu’à la fin de vos jours, quand vous avez 50 ans et plus. Bien sûr, les moins de 50 ans pourront également trouver l’amour s’ils se sentent bien dans leur peau et savent comment choisir la bonne personne (Lire « Gagnez au jeu des échecs amoureux » Béliveau éditeur). Cependant, cette chronique a pour objectif de « booster » ceux et celles qui pensent n’avoir plus aucune chance parce que leurs cheveux blanchissent ou/et se dispersent.

De nombreux couples (98 %) se forment sur la névrose (le déséquilibre affectif) et se « déforment » pour se reformer et se « redéformer » encore et encore : les échecs se succèdent. Si vous avez le niveau de conscience suffisant pour comprendre qu’il y a un problème dans votre stratégie au niveau du choix de vos partenaires (et ça peut prendre entre 40 et 50 ans et plus !), vous chercherez des ressources, des réponses et des solutions pour sortir de ce cercle vicieux. Ceux qui n’ont pas la capacité de réaliser qu’ils s’écorchent inlassablement sur les récifs de la dépendance affective perdront leur confiance et finiront vieux garçons ou vielles filles, écœurés par les relations, ou encore acoquinés à une personne toxique ou le seront-ils eux-mêmes pour l’autre. Bref, pas d’amour à l’horizon, que de la névrose et de la souffrance.

Partons donc du principe que vous faites partie de ce que je nomme « le deuxième service » (comme dans les restaurants !), c’est-à-dire que vous avez passé la cinquantaine et que votre expérience de vie vous a assez giflé pour que vous ayez compris que quelque chose cloche dans votre vie affective. Ayant suffisamment d’échecs à votre actif, vous avez de la matière pour analyser chaque situation et réaliser que vous tournez effectivement en rond. Conférences, lectures, questionnements, recherche de réponses et de solutions, coaching, vous avez tout mis en œuvre pour redresser la barre et vous donner l’opportunité d’être heureux à deux, à l’avenir. Car, comme l’a écrit un auteur inconnu : « Prenez soin de votre avenir, c’est là que vous passerez le reste de votre vie ». Et comme vous avez passé 50 ans, vous barbotez dans un vivier de personnes du même âge que vous qui ont plus de chance d’avoir travaillé sur elles que dans la tranche de 20 à 40 ans. En résumé, il y a plus de probabilités de tomber sur une personne bien dans sa peau, qui sait ce qu’elle veut et qui est bien assise dans sa vie, passé 50 ans. Vous me suivez ?

En résumé, la première tranche de vie sert à faire des expériences et la deuxième, donc « le deuxième service » passé 50 ans, permet d’en tirer des conclusions et de rectifier le tir, si vous avez le niveau de conscience suffisant pour comprendre que vous êtes mal programmé. Une fois que vous aurez repris votre vie en main, vous changerez de catégorie : toujours dans la même tranche d’âge, mais vous attirerez des personnes bien dans leur peau puisque vous aurez travaillé à être bien dans la vôtre pour redresser la barre, parce que le bonheur, vous avez compris que vous le méritez !

www.pascalepiquet.com

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !




VOTRE COACHING PRIVÉ À DISTANCE PAR SKYPE
Où que vous soyez dans le monde, Pascale peut vous coacher !

Pascale Piquet

Auteure et conférencière

Dès le premier appel, vous vous sentirez déjà mieux :

www.pascalepiquet.com

Sans vous déplacer, recevez un « coaching » dans le confort de votre domicile avec des séances organisées en fonction de votre emploi du temps.

Quoi de plus simple et facile ?

Quels que soient les problèmes engendrés par votre manque de confiance et d’estime (la dépendance affective), vous pouvez les régler rapidement en faisant appel à la spécialiste qui, grâce aux nouvelles technologies, vous rendra visite dans votre salon !

L’efficacité du coaching par skype a été démontrée et les résultats sont très satisfaisants : quel soulagement de pouvoir faire appel aux services de Pascale Piquet avec autant de simplicité et facilité. Le bonheur est à portée de votre main, il suffit de le décider et de prendre rendez-vous avec la spécialiste de la dépendance affective qui se tient à votre disposition pour répondre à vos questions.

Le bonheur est un chemin qui se choisit, laissez-moi vous accompagner, même à distance !

Appelez Pascale au:
00 1 450 886 0585

Dépendance affective et dépendance amoureuse…
Vous reconnaissez-vous ?

VIE PRIVÉE

  • Vous vivez avec une personne qui vous fait souffrir, mais vous n’avez pas la force de la quitter ?

  • Vous venez de rompre, que ce soit votre décision ou la sienne, et vous souffrez le martyre ?

  • Vous souhaitez rompre mais vous ne savez pas comment vous y prendre ?

  • Vous êtes célibataire et la solitude vous pèse car vous désespérez de trouver la bonne personne ?

  • Vous ne voulez plus de relations affectives car vous avez déjà trop souffert ?

  • Vous êtes prisonnier d’un triangle amoureux, que vous soyez l’amant, la maîtresse ou que ce soit vous qui trompiez votre partenaire ou elle/lui qui entretient une relation avec une tierce personne et vous voulez en sortir ?

  • Vous vivez de l’insatisfaction chronique, vous traînez une tristesse depuis votre enfance, dont vous ne réussissez pas à vous débarrasser ?

  • Vous souhaitez améliorer votre situation professionnelle ?

  • Votre vie vous échappe ? Vous cherchez le bonheur ?

  • Vous souhaitez développer votre confiance et votre estime ?

  • Vous aimeriez vaincre la dépendance affective ?

  • Vous souffrez du rejet et de l’abandon ?

VIE PROFESSIONNELLE

  • Vous subissez du harcèlement au travail ?

  • Vous avez peur de tomber en épuisement professionnel (burnout) ?

  • Vous éprouvez des difficultés d’intégration dans votre équipe de travail ?

  • Vous souhaitez apprendre à manager une équipe ou développer vos habiletés dans ce domaine ?

  • Vous avez des difficultés à trouver un emploi stable ?

  • Vous désirez changer d’orientation professionnelle ?

  • Vous avez des difficultés à vous faire respecter ?

  • Vous souhaitez apprendre à résoudre les conflits ?