Aimez MaChronique !



Pause/Santé nourriture pour le coeur, le corps, l’esprit…

Partagez cet article !

Tout en vous souhaitant une agréable semaine…

Au programme:  François Leduc….  André Harvey

Voir tous les détails en visitant:  www.daniellebreault.com

François Leduc, samedi, 14 mars 2009 – Séminaire I Jour DEUX  10 h à 17 h

L’exposé se poursuit sur les découvertes médicales du Dr Hamer concernant les causes reliées à la rétention d’eau, l’arthrite, la goutte, les affections rénales, le lymphome, l’ostéoporose, le cancer des os, l’ostéosarcome, la leucémie, les affections de la rate, les cancers du testicule, de l’ovaire et du col de l’utérus, l’hypertension, le taux élevé de cholestérol, l’angine de poitrine, les attaques cardiaques (infarctus coronariens et embolies pulmonaires) et aux soi-disant tumeurs cérébrales.

À chacune de ses visites, monsieur François Leduc, M. Ing. herboriste, phytothérapeute, évaluateur en MNG qui approfondit la Médecine Nouvelle Germanique depuis 10 ans, nous invite à une plus grande connaissance de soi, à redécouvrir que notre corps travaille intelligemment avec un outillage sophistiqué.  C’est une invitation à s’éveiller à la réalité que le corps traduit fidèlement le ressenti de la personne.  « La Médecine Nouvelle Germanique nous offre une toute nouvelle interprétation de ce que nous appelons « les maladies ».  Par la compréhension des cinq lois biologiques découvertes par le docteur Hamer, nous nous libérons de la peur et de la panique qui accompagnent souvent le déclenchement d’une maladie. »

 

André Harvey, vendredi, 20 mars 2009 – 19 h 30    

Comment retrouver sa passion de vivre !

Serions-nous en train de nous endormir à notre insu dans notre sécurité bâtie au long des années, une sécurité bien souvent construite dans la négation de nous-mêmes, à partir des croyances d’autrui ?  Ne serait-il pas grand temps d’accueillir enfin qui nous sommes vraiment, de commencer à vivre passionnément pour soi, dans le respect des autres et de leur propre route ?

L’enfant en soi était pourtant passionné quand il est venu au monde.  Mais pourquoi a-t-il perdu avec le temps cette fugue qui l’animait ?  Pouvons-nous aujourd’hui retrouver cette passion de vivre et la répandre autour de nous ? OUI !  Répond sans hésitation l’auteur, et cela avec facilité et plaisir.

Lors de cette conférence, teintée de sagesse et d’humour, venez découvrir quelques outils pour :  S’aimer un peu plus chaque jour, s’abandonner entièrement à la vie, oser être soi-même et cesser d’avoir peur de ne pas être aimé, accepter et assumer totalement qui on est, VIVRE dans son cœur, pas dans sa tête.

Quelques uns de ses livres :   L’ultime pardon – L’insoumis – Le petit maître de poche – Un vieux sage m’a dit..  etc etc)

Intéressé(e) ?       Réservez tôt votre place. 

Merci de partager cette information à vos contacts, ami(e)s, autour de vous !   Cordialement,

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !