Aimez MaChronique !



PASCALE PIQUET, COACH DE RÉUSSITE !

Partagez cet article !

PASCALE PIQUET, COACH DE RÉUSSITE !

Je suis la spécialiste de la dépendance affective : manque de confiance et d’estime. C’est ce même problème qui vous pousse à tourner en rond dans votre vie privée, professionnelle et sociale.

Vous avez l’habitude d’entendre les termes « coach de vie » alors que je préfère « coach de réussite ». Vous en conviendrez, n’importe qui peut vivre sans moi. Mais pour développer de nouvelles habiletés qui vous permettront de réussir votre vie privée, sociale ou professionnelle, vous pouvez avoir besoin de moi. Savez-vous ce qui vous empêche de réussir ? Le manque de confiance et d’estime. Vous êtes nombreux à vous demander comment développer ces deux points, fondements d’une vie épanouie. C’est possible, avec des techniques de PNL (programmation neuro linguistique). Mon livre « Gagnez au jeu des échecs amoureux » (Michel Lafon) contient des exercices à la portée de tout le monde pour rehausser votre estime et développer votre confiance. Pour réussir, quel que soit le domaine, vous avez également besoin d’un objectif de vie et d’une stratégie pour l’atteindre et le maintenir. C’est ce que je vous propose de travailler ensemble, à travers le coaching : vous tournez en rond, je vous propose d’avancer dans la bonne direction !

Vie privée

Souvent, vous tournez en rond dans votre vie privée, incapable de réussir votre vie affective, tombant toujours sur la mauvaise personne. En tant que coach, je suis en mesure de vous enseigner comment choisir votre partenaire : le/la meilleur(e) pour vous ! Peut-être désespérez-vous de rencontrer quelqu’un ? Il faudra alors travailler sur votre attitude, vos (mauvaises) croyances qui s’inscrivent dans votre site Internet subliminal. Et quand vous ne trouvez pas le courage de sortir d’une relation qui ne vous convient plus, c’est simplement parce que vous avez besoin de savoir qui vous êtes au lieu de laisser l’autre vous faire croire que vous n’êtes personne. La solitude peut également vous peser : nous souhaitons tous être en couple. Mais vous ne savez pas forcément ce qui ne tourne pas rond chez vous et fait fuir les « candidats ». Je suis là !

Vie professionnelle

Sur le plan professionnel, il se peut que vous ayez des barrières (encore les mauvaises croyances) qui vous empêchent de progresser dans la hiérarchie ou de trouver votre place dans un domaine particulier ou tout simplement de monter votre propre entreprise. Le coaching vous permettra de mettre à jour vos habiletés, surtout celles dont vous n’avez pas pris conscience, et d’en développer d’autres. Il y a souvent juste un petit grain de sable dans la mécanique et une fois que vous aurez mis le doigt dessus, une fois enlevé, vous deviendrez une machine bien huilée qui avancera contre vents et marées !

Vie sociale

L’être humain est un animal de meute. Il est, certes, fait pour vivre en société, en famille, en couple. Mais pas à n’importe quel prix. On ne choisit pas sa famille (cependant, vous pouvez toujours éliminer certains éléments toxiques de votre vie !), mais on choisit ses amis. Certains ont le don de s’en faire facilement, quand d’autres éprouvent des difficultés à sociabiliser. Cela s’apprend aussi ! Tout est question d’objectif et de stratégie. Quand vos parents ne vous ont pas montré comment faire, je suis là pour vous enseigner ce qui vous permettra de tisser des relations sociales.

Ce que j’explique à mes clients, c’est que je m’installe sur le siège du copilote dans leur avion qui pique du nez et je leur enseigne à piloter, pendant les séances de coaching. Puis, je deviens la tour de contrôle : s’ils ont besoin d’aide, ils communiquent avec moi et je les guide, à distance (téléphone, e-mail, skype), pour remettre leur avion dans la bonne direction. Le coaching, c’est ma passion : transmettre, enseigner tout ce que j’ai compris de la vie à ceux qui veulent la reprendre en main. Chaque client est important pour moi, parce que je choisis chacun d’entre eux : je les prends combatifs et ayant confiance en la démarche. Dès lors, 80 % du travail est fait ! Et pour finir, je vais vous faire une confidence : j’ai aussi de l’affection pour les personnes que je coache parce que je me reconnais en elles. Moi aussi, j’ai été perdue dans le brouillard, mais mon avion, lui, s’est écrasé. J’ai passé 10 longues années à le reconstruire et à réapprendre à voler : c’est ce que je communique aujourd’hui à ceux qui ont décidé de piloter leur vie !

Pascale Piquet sera à Paris pour du coaching du 8 au 17 mars 2014. Inscrivez-vous vite ! Tous les détails sur le site www.pascalepiquet.com

Sortie du e-book sur les relations hommes/femmes « Séduire pour une nuit ou charmer pour la vie ? » Les 13 premières pages sont téléchargeables gratuitement sur le site : www.pascalepiquet.com

Nouveau ! Lisez le e-book « Pourquoi récupérer son ex, là est la question. Comment survivre à une rupture, là sont les réponses ! » : http://www.pascalepiquet.com/pourquoi-recuperer-son-ex.php

Écoutez Pascale Piquet régulièrement, à la radio :

Chronique hebdomadaire :

95.7 FM au Saguenay-Lac-St-Jean : Écoutez la chronique décapante de Pascale Piquet avec la complicité de John Ferguson et son équipe, tous les mercredis à 16h15 ! Écoute en direct : www.saguenay.radiox.com/accueil

Chronique mensuelle :
94.1 FM à Sept-Îles : Écoutez le trio détonnant David Tancrède, Valérie & Pascale Piquet, tous les premiers mercredis de chaque mois à 16h40 ! Écoute en direct : www.le941.com

Lisez le second livre de Pascale Piquet : « Gagnez au jeu des échecs amoureux » (Michel Lafon)

Commandez le nouveau DVD « Comprendre la Vie », et téléchargez le guide « Arrêtez de souffrir, construisez votre bonheur », pour développer confiance et estime chez vous. En vente exclusive sur le site www.pascalepiquet.com

Prenez une dose de bonne humeur : suivez Pascale Piquet sur Twitter www.twitter.com/pascalepiquet

FACEBOOK : page professionnelle « Pascale Piquet »

Et lisez la chronique de Pascale Piquet, chaque mercredi !

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !




VOTRE COACHING PRIVÉ À DISTANCE PAR SKYPE
Où que vous soyez dans le monde, Pascale peut vous coacher !

Pascale Piquet

Auteure et conférencière

Dès le premier appel, vous vous sentirez déjà mieux :

www.pascalepiquet.com

Sans vous déplacer, recevez un « coaching » dans le confort de votre domicile avec des séances organisées en fonction de votre emploi du temps.

Quoi de plus simple et facile ?

Quels que soient les problèmes engendrés par votre manque de confiance et d’estime (la dépendance affective), vous pouvez les régler rapidement en faisant appel à la spécialiste qui, grâce aux nouvelles technologies, vous rendra visite dans votre salon !

L’efficacité du coaching par skype a été démontrée et les résultats sont très satisfaisants : quel soulagement de pouvoir faire appel aux services de Pascale Piquet avec autant de simplicité et facilité. Le bonheur est à portée de votre main, il suffit de le décider et de prendre rendez-vous avec la spécialiste de la dépendance affective qui se tient à votre disposition pour répondre à vos questions.

Le bonheur est un chemin qui se choisit, laissez-moi vous accompagner, même à distance !

Appelez Pascale au:
00 1 450 886 0585

Autres articles de Pascale...

Dépendance affective et dépendance amoureuse…
Vous reconnaissez-vous ?

VIE PRIVÉE

  • Vous vivez avec une personne qui vous fait souffrir, mais vous n’avez pas la force de la quitter ?

  • Vous venez de rompre, que ce soit votre décision ou la sienne, et vous souffrez le martyre ?

  • Vous souhaitez rompre mais vous ne savez pas comment vous y prendre ?

  • Vous êtes célibataire et la solitude vous pèse car vous désespérez de trouver la bonne personne ?

  • Vous ne voulez plus de relations affectives car vous avez déjà trop souffert ?

  • Vous êtes prisonnier d’un triangle amoureux, que vous soyez l’amant, la maîtresse ou que ce soit vous qui trompiez votre partenaire ou elle/lui qui entretient une relation avec une tierce personne et vous voulez en sortir ?

  • Vous vivez de l’insatisfaction chronique, vous traînez une tristesse depuis votre enfance, dont vous ne réussissez pas à vous débarrasser ?

  • Vous souhaitez améliorer votre situation professionnelle ?

  • Votre vie vous échappe ? Vous cherchez le bonheur ?

  • Vous souhaitez développer votre confiance et votre estime ?

  • Vous aimeriez vaincre la dépendance affective ?

  • Vous souffrez du rejet et de l’abandon ?

VIE PROFESSIONNELLE

  • Vous subissez du harcèlement au travail ?

  • Vous avez peur de tomber en épuisement professionnel (burnout) ?

  • Vous éprouvez des difficultés d’intégration dans votre équipe de travail ?

  • Vous souhaitez apprendre à manager une équipe ou développer vos habiletés dans ce domaine ?

  • Vous avez des difficultés à trouver un emploi stable ?

  • Vous désirez changer d’orientation professionnelle ?

  • Vous avez des difficultés à vous faire respecter ?

  • Vous souhaitez apprendre à résoudre les conflits ?