Pascale Piquet au Salon du livre de Montréal pour présenter son livre « Le Syndrome de Tarzan » (Béliveau éditeur)

Pascale Piquet au Salon du livre de Montréal pour présenter son livre « Le Syndrome de Tarzan » (Béliveau éditeur)

 

Le salon du livre de Montréal est une fête où se côtoient auteurs et lecteurs, réunis dans la même passion. J’aime rencontrer toutes sortes de personnes qui déambulent dans les allées, les yeux écarquillés : trop d’images, trop de livres, trop d’auteurs pour tout voir ! Un salon du livre, c’est le moment privilégié pour les lecteurs de rencontrer leurs écrivains préférés, les toucher, leur parler. Ils deviennent presque mythiques, irréels tous ces créateurs de mots et de situations qui vous enchantent, vous divertissent ou vous éclairent.

 

Le salon du livre de Montréal est le premier salon auquel j’ai participé : premier livre, premier contact avec le public. Un public que je devais convaincre de lire mon livre. Un peu marchande de poisson sur les bords, j’attirais le chaland avec un beau sourire, quelques mots d’humour, ma page de couverture et ma conviction que mon livre était bon ! Je découvrais le monde des auteurs et des éditeurs, j’avais rêvé d’y être et j’y étais ! Fière de mon ouvrage, persuadée qu’il allait révolutionner la vie de ceux qui souffraient, je faisais l’article, inlassablement, avec la même flamme, répétant mes arguments une multitude de fois par jour.

 

Aujourd’hui, trois ans plus tard, j’ai la même flamme, la même passion de rencontrer des passionnés de livres et d’auteurs. Ayant fait plusieurs fois le tour du Québec et de ses salons du livre, j’ai le plaisir d’être abordée par des lecteurs devenus fans de mes émissions de radio, des chroniques que j’écris, tout simplement de mon livre. Un couple m’a abordée hier soir, à ma table de signature, pour me dire que « Le syndrome de Tarzan » avait sauvé leur couple. Quel plaisir d’échanger avec eux ! D’autres passent devant ma table et sans s’arrêter diront : « Je l’ai lu, c’est très bon ! ». D’autres voudront me parler de leurs problèmes personnels, me demanderont des conseils pour écrire un livre, me poseront des questions sur mes activités, seront intrigués par la première page de couverture. Certains me découvrent, d’autres viennent exprès pour me rencontrer.

 

C’est un plaisir d’être au salon du livre de Montréal, qui se tient du 18 au 23 novembre et si le cœur vous en dit, si vous avez envie de discuter ou de me poser des questions, je vous y attends : c’est avec plaisir que je partagerai ce que j’ai compris de la vie !

 

Séances de signaturesKiosque 339 (Béliveau éditeur) :


Vendredi 20 novembre 2009 : de 19h30 à 20h30
Samedi 21 novembre 2009 : de 14h00 à 15h30
Dimanche 22 novembre 2009 : de 15h00 à 16h00

VOTRE COACHING PRIVÉ À DISTANCE PAR SKYPE
Où que vous soyez dans le monde, Pascale peut vous coacher !

Pascale Piquet

Auteure et conférencière

Dès le premier appel, vous vous sentirez déjà mieux :

www.pascalepiquet.com

Sans vous déplacer, recevez un « coaching » dans le confort de votre domicile avec des séances organisées en fonction de votre emploi du temps.

Quoi de plus simple et facile ?

Quels que soient les problèmes engendrés par votre manque de confiance et d’estime (la dépendance affective), vous pouvez les régler rapidement en faisant appel à la spécialiste qui, grâce aux nouvelles technologies, vous rendra visite dans votre salon !

L’efficacité du coaching par skype a été démontrée et les résultats sont très satisfaisants : quel soulagement de pouvoir faire appel aux services de Pascale Piquet avec autant de simplicité et facilité. Le bonheur est à portée de votre main, il suffit de le décider et de prendre rendez-vous avec la spécialiste de la dépendance affective qui se tient à votre disposition pour répondre à vos questions.

Le bonheur est un chemin qui se choisit, laissez-moi vous accompagner, même à distance !

Appelez Pascale au:
00 1 450 886 0585

Dépendance affective et dépendance amoureuse…
Vous reconnaissez-vous ?

VIE PRIVÉE

  • Vous vivez avec une personne qui vous fait souffrir, mais vous n’avez pas la force de la quitter ?

  • Vous venez de rompre, que ce soit votre décision ou la sienne, et vous souffrez le martyre ?

  • Vous souhaitez rompre mais vous ne savez pas comment vous y prendre ?

  • Vous êtes célibataire et la solitude vous pèse car vous désespérez de trouver la bonne personne ?

  • Vous ne voulez plus de relations affectives car vous avez déjà trop souffert ?

  • Vous êtes prisonnier d’un triangle amoureux, que vous soyez l’amant, la maîtresse ou que ce soit vous qui trompiez votre partenaire ou elle/lui qui entretient une relation avec une tierce personne et vous voulez en sortir ?

  • Vous vivez de l’insatisfaction chronique, vous traînez une tristesse depuis votre enfance, dont vous ne réussissez pas à vous débarrasser ?

  • Vous souhaitez améliorer votre situation professionnelle ?

  • Votre vie vous échappe ? Vous cherchez le bonheur ?

  • Vous souhaitez développer votre confiance et votre estime ?

  • Vous aimeriez vaincre la dépendance affective ?

  • Vous souffrez du rejet et de l’abandon ?

VIE PROFESSIONNELLE

  • Vous subissez du harcèlement au travail ?

  • Vous avez peur de tomber en épuisement professionnel (burnout) ?

  • Vous éprouvez des difficultés d’intégration dans votre équipe de travail ?

  • Vous souhaitez apprendre à manager une équipe ou développer vos habiletés dans ce domaine ?

  • Vous avez des difficultés à trouver un emploi stable ?

  • Vous désirez changer d’orientation professionnelle ?

  • Vous avez des difficultés à vous faire respecter ?

  • Vous souhaitez apprendre à résoudre les conflits ?