Aimez MaChronique !



Il y a une guerre bactériologique en ce moment.

Le saviez-vous ? Argent colloïdal VS H1N1

Partagez cet article !
Il y a une guerre bactériologique en ce moment.
Soyez prêt !

Il y a une guerre bactériologique en ce moment. ce qui se passe aujourd’hui :

– L’Ukraine – en panique !

Nouveau virus découvert, mortel pour les systèmes immunitaires affaiblis. Grâce aux autopsies, nous sommes arrivés à la conclusion que ce n’est pas de pneumonie, que les gens meurent, mais d’insuffisance cardio-respiratoire et de choc cardiogénique… Le virus pénètre directement dans les poumons, il créé une hémorragie

http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article6802

– Norvège –

L’Organisation mondiale de la santé (OMS) a annoncé vendredi qu’elle étudiait des échantillons de virus de la grippe A/H1N1 présentant une mutation. Ceux-ci ont été prélevés chez trois personnes en Norvège, dont deux sont mortes, la troisième étant gravement malade.

L’Institut de santé publique de Norvège a annoncé vendredi que la mutation « pourrait éventuellement (…) provoquer une maladie plus grave » en infectant les tissus respiratoires plus en profondeur que d’habitude. La mutation a été découverte dans trois cas de grippe A/H1N1 sur un total de 70 analysés, a précisé Geir Stene-Larsen, directeur de l’Institut.

L’OMS précise que la même mutation a déjà été détectée dans d’autres cas d’infection mortels mais aussi bénins ailleurs dans le monde, notamment au Brésil, en Chine, au Japon, au Mexique, en Ukraine et aux Etats-Unis.

http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/international/europe/20091120.FAP4225/grippe_ah1n1_loms_etudie_des_virus_ayant_mute_decouvert.html

Il y a une guerre bactériologique en ce moment.
Agir concrètement !

Woaw, les signes sont clairs non ? Comment peut-on continuer une petite vie tranquille alors que dehors le désordre social n’attend qu’un prétexte pour s’exprimer (en silence cette fois-ci). Les bactéries vont petit à petit chambouler toutes nos petites vies. Cela est invisible, cela se passe en silence, doucement.

On ne veut pas croire qu’il y a un virus mortel dehors. Et tout le monde est au courant qu’il ne faut surtout pas aller se faire piquer. Faut voir le flop scandaleux de vérité de cette campagne gouvernementale, quelques milliers seulement à être aller se faire vacciner et déjà des morts et des complications quand même. En France, pourtant la réponse fût claire et directe pour se qui est du corps médicale mais quand je vais sur les forums et que je vois des femmes enceintes qui hésitent encore à se faire piquer ou non !!! Sur 60 millions de Français combien vont aller se faire vacciner ? Un million serait déjà beaucoup trop… pas pour notre chère Roselyne B. Mais enfin qu’ont ils dans la tête ? Faut-il passer par un désordre pour établir l’ordre???

Pour sauver votre argent si vous en avez, je vous conseil d’acheter de l’or. Les monnaies vont perdre de leur valeur pour l’émergence d’une monnaie unique, c’est prévu. Vous allez voir dans les prochains mois le cours de l’or et des matières précieuses augmenter car tout le monde voudra en acheter (les riches d’abord, puis les autres…). Ils (les super riches) sont au courant et attendent le dernier moment avant de commencer leur retrait des places boursières. Cela commencera au moment où un des pays membre de l’ONU déclarera l’état d’urgence sanitaire (la loi martiale). Cela aura un effet boule de neige sur toute l’économie mondiale et la géopolitique. Ce sera le début du règne des grandes instances ONU, OMS.

Je ne conseillerai jamais assez de faire vos réserves d’argent colloïdal. Le virus a déjà muter. Il faut que vous preniez des dispositions pour sauver votre vie et celle de votre famille. Il est temps d’arrêter de croire que la vie va continuer comme d’habitude. Ce n’est pas parce que le virus est sur-médiatisé qu’il n’existe pas. Ce n’est pas non plus le fait de ne pas se faire piquer qu’il n’y aura pas de problème. Le virus et le vaccin sont deux choses différentes.

Autre petit conseil, achetez dès que possible un humidificateur d’air ultrasonique. Normalement on l’utilise avec de l’eau du robinet. En l’utilisant avec de l’argent colloïdal, cela permet de créer un écran de protection pour les personnes présentent dans la pièce. Personne ne s’en rendra compte mais tout le monde sera protégé efficacement. Il y a beaucoup de modèles et cela ne coûte pas très cher. Grâce à cet appareil astucieux, les particules ioniques vont être suspendu dans l’air et ainsi assainir l’air de la pièce. Respirer ce fin brouillard dégager par l’appareil est extrêmement bénéfique. Il aidera les asthmatiques, les fumeurs, les personnes faible, les personnes travaillant et ayant de nombreux contacts humain…

Bonne santé

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !