Partir en voyage en Israël: informations sur le tourisme

Partagez cet article !

TOURISME, VOYAGE, VACANCES EN ISRAEL

En Israël, les conflits armés avec les pays voisins font partie du quotidien des populations de certaines régions.

Malgré cela, le tourime en Israël a bien des choses à vous offrir: les paysages et l’héritage religieux du pays valent largement le déplacement.

JERUSALEM

Jérusalem est un musée à ciel ouvert! C’est dans cette ville que l’on retrouve l’Esplanade du Temple, le mur des Lamentations, la coupole du Rocher de la mosquée d’Omar (qui date du VIIe siècle et qui constitue le plus ancien monument islamique), le tombeau du Christ au Saint-Sépulcre et la via Dolorosa.

NAZARETH

À Nazareth vous attendent la Basilique de l’Annonciation (la plus grande des églises du Moyen-Orient), et le lac de Tibériade.

SAINT JEAN D’ACRE

La ville de Saint Jean d’Acre est une ville classée au Patrimoine mondial de l’Humanité. On y retrouve le mont Carmel et le Mausolée du Bab.

LA MER MORTE

La mer Morte est située 400 mètres en dessous du niveau de la mer; de plus, un être humain peut facilement y flotter. Très concentrée en minéraux, elle est reconnue pour ses vertus thérapeutiques.

NEGUEV

Neguev possède quelques curiosités géographiques: ses gorges rouges, ses pierres couleur pastel et le travail de l’érosion de la route nabatéenne.

EILAT

Aimez-vous ce texte ?

Eilat est reconnue pour son grand ensoleillement et son doux climat; mais aussi pour ses sites de plongée! On y retrouve des récifs coralliens et un très grand nombre de poissons extraordinaires!

LE DÔME DU ROCHER

Le Dôme du Rocher est construit sur une plate-forme, accessible à l’aide d’escaliers. Aussi connu sous le nom de « mosquée d’Omar », c’est le plus ancien monument musulman.

BANANA BEACH

Endroit très agréable, agrémenté d’une grande plage de sable fin… où on peut relaxer sous la fraîche brise qui provient de la mer Méditerrannée.

Partagez cet article !

Des Livres pour Changer de Vie !