Voyage au Koweït
Le Koweït est un pays situé en Asie, et est bordé par l’Arabie Saoudite et l’Irak.
Lors de votre voyage au Koweït, vous découvrirez des plages artificielles recouvertes de sable importé du désert de Jahra, de vastes marinas, le lagon et l’île verte, une oasis de plantes et d’arbres, entourée d’une eau azurée. De plus, vous pourrez partir à la découverte de Sadu House, de différents musées, des portes de la ville et d’autres différents sites touristiques.
Population, superficie, capitale du Koweït
La population du Koweït s’élève à 2 596 799 habitants, pour une superficie de 17 818 kilomètres carrés. La capitale du Koweït est la ville de Koweït.
Climat du Koweït
Le climat du Koweït est désertique. L’été s’étend de mai à octobre, avec des températures caniculaires (moyenne de 40oC). Le taux d’humidité y est très élevé. L’hiver s’étend de novembre à avril, avec des températures moyennes variant de 8oC à 19oC, et des nuits froides.
Le meilleur moment pour votre voyage au Koweït se situe de novembre à mars.
Langue et monnaie au Koweït
La langue couramment parlée au Koweït est l’arabe, alors que la monnaie utilisée est le dinar koweïtien (KWD).
Tourisme au Koweït
La ville de Koweït : La ville de Koweït est une métropole bouillonnante, où vous pourrez visiter le Musée National et la Sadu House, qui est un musée culturel visant à préserver l’art et l’artisanat bédouins. On retrouve également à Koweït city le musée Tarek Rajab, qui contient une grande collection d’objets en céramique et en métal, de manuscrits, et les plus anciens bijoux en argent exposés dans le monde arabe et islamique.
Khiran : Khiran est un village touristique qui offre toute une panoplie d’activités touristiques : plongée sous-marine, pêche, ski nautique, jet-ski, courses de radeaux, planche à voile, rallyes automobiles, football, tournois de golf et de tennis.