Paris de levage

Partagez cet article !

Une rhinoplastie de la pointe du nez ou un mini travail du nez apporte des améliorations esthétiques à votre pointe nasale en utilisant des techniques chirurgicales moins invasives. Ces raffinements amélioreront essentiellement vos proportions nasales pour obtenir une apparence plus équilibrée. Votre pointe nasale est le point focal de votre visage et a un impact sur l’équilibre global et la symétrie de vos proportions faciales. Si la forme de la pointe de votre nez est votre principale préoccupation en ce qui concerne l’apparence de votre nez, il peut exister une alternative chirurgicale moins invasive à une rhinoplastie complète. (Informations de crédit: https://www.chirurgie-esthetique-visage.paris/lifting-du-visage)

Quels sont les avantages de la chirurgie du bout du nez? – Que pourrait-on réaliser ?

Corrections chirurgicales que Tip Rhinoplastie peut réaliser :

  • Lifting d’une pointe de nez tombante
  • Sculpter une pointe bulbeuse ou large
  • Réduction de la pointe bulbeuse
  • Rééquilibrage des narines
  • Redressement d’une courbe indésirable
  • Réduction de l’évasement des narines
  • Révision d’une rhinoplastie antérieure

Comment ça marche?

Un lifting de la pointe du nez est une procédure simple mais efficace pour soulever une pointe tombante, raccourcir un nez trop long ou généralement améliorer le profil d’une personne. Il est peu invasif et ne comporte aucune incision, ne laissant aucune cicatrice. De plus, contrairement à la rhinoplastie chirurgicale, un lifting du nez ne nécessite pas de fractures ni d’attelles nasales.

Avant de subir une rhinoplastie en suspension, nous vous montrerons des simulations 3D pour illustrer la nouvelle forme et les résultats de la procédure.

Le chirurgien créera de minuscules trous dans la zone de traitement à l’aide d’aiguilles à double pointe. Un fil chirurgical particulier est ensuite utilisé pour soulever la pointe nasale, en la fixant avec de petites sutures. La meilleure façon de décrire cette technique est de plâtrer un os fracturé. Le tissu nasal est soutenu jusqu’à ce qu’il prenne enfin sa nouvelle position.

Le nez a besoin de trois semaines pour prendre sa nouvelle forme. Dans le cadre du processus de guérison, il vous sera demandé de porter des pansements couvrant le nez, que vous devrez maintenir en place pendant quatre à cinq jours après votre lifting du nez. Ces pansements aident à protéger la nouvelle forme du nez.

Alors, suis-je un bon candidat pour la chirurgie du bout du nez ?

Tout le monde n’est pas un bon candidat pour la chirurgie du bout du nez, ce type de procédure ne convient qu’à un petit pourcentage de patients. Le plus souvent, les gens auront besoin d’une chirurgie du nez plus complexe qui peut affiner la structure, la forme, la taille ou la longueur de l’ensemble du nez.

Les meilleurs candidats pour une rhinoplastie de pointe réussie sont souvent :

  • avoir une anatomie faciale jugée appropriée pour une chirurgie du nez ou un raffinement de la pointe
  • sont adultes ou « adultes ».
  • ne pas fumer
  • avez des problèmes d’apparence du nez qui se limitent à la zone du bout du nez uniquement
  • sont en bonne santé physique
  • avoir des attentes claires et réalistes sur ce que la chirurgie peut accomplir

Pourquoi venir à Lifting Paris pour votre suspension de rhinoplastie ?

  • Lifting Paris est une clinique cosmétique spécialisée primée qui a fait ses preuves en matière de chirurgie esthétique sûre et de haute qualité.
  • Contrairement à beaucoup de nos concurrents, nous utilisons les dernières technologies anesthésiques pour minimiser vos temps d’arrêt et vous permettre de rentrer chez vous le jour de votre intervention
  • Notre équipe d’infirmières fournit un service d’astreinte dédié 24h/24 et 7j/7 pendant la convalescence – quelle que soit votre question, nous pouvons vous apporter la réponse
  • Nous offrons une consultation et un traitement gratuits avec notre équipe d’esthéticiennes sur place pour vous assurer de guérir et de cicatriser rapidement et efficacement.

Comment dois-je me préparer avant une procédure de suspension nasale ?

Comme pour toutes les procédures, votre consultant examinera votre médication et fera plusieurs recommandations avant le processus. Cela aiderait si vous arrêtiez d’utiliser toutes sortes d’anticoagulants avant un lifting du fil nasal. Les types d’anticoagulants comprennent la warfarine et l’aspirine. De plus, nous vous recommandons fortement de limiter votre consommation d’alcool avant la procédure de suspension nasale et de réduire votre consommation de tabac. Idéalement, nous aimerions que vous cessiez ces deux activités avant de subir un lifting du nez.

Quel est l’âge minimum pour une suspension nasale ?

Il est recommandé que les patients aient au moins 18 ans avant de subir une suspension nasale. Comme pour toutes les interventions chirurgicales, il est conseillé que les patients ont fini de se développer.

Combien de temps dure la récupération ?

La période de récupération pour un lifting de la pointe du nez est rapide. Vous devez garder les pansements en place pendant cinq jours et vous devez faire très attention à éviter tout impact sur le visage pendant cette période, car cela pourrait provoquer un affaissement du nez. Il serait préférable d’éviter toute activité qui augmentera la tension artérielle, comme certains types d’exercice et d’activité sexuelle, pendant cette période. Votre chirurgien pourra vous conseiller davantage à ce sujet.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !