Aimez MaChronique !



Parents, faites le plus beau des cadeaux de Noël à vos enfants !

Partagez cet article !

Le plus beau des cadeaux de Noël ?

Un DVD ? Un jeu vidéo ? Une console de jeux ? Un Ipad ? Un iPhone ? Un appareil photo numérique ?

Rien de tout ça : leur avenir, tout simplement !

Si vous voulez que vos enfants réussissent dans leur vie – et d’abord à l’école – alors vous devez leur faire ce cadeau qui leur servira durant toute leur vie, à l’école, au collège, au lycée, à la faculté et plus tard, dans leur vie d’adulte.

De quoi s’agit-il ? De la Luminopédagogie.

La Luminopédagogie est une technique d’apprentissage et de développement personnelle grâce à laquelle vos enfants pourront :
– apprendre aisément leurs leçons, simplement en fixant une ampoule puis en les lisant ;
– faire très facilement leurs devoirs et leurs exercices, en utilisant la même technique ;
– ceux qui souffrent de dyslexie ou de dysorthographie, comme ceux qui ont tendance à bégayer, sont aidés considérablement – et rapidement – dans la guérison de ces problèmes, grâce à la Luminopédagogie ;
– c’est la même chose s’ils sont réputés «ne pas avoir de mémoire» ;
– et la liste des bénéfices que leur propose la Luminopédagogie serait trop longue à citer ici.

Et savez-vous le meilleur ?

Cette méthode ne nécessite aucun travail supplémentaire de la part de vos enfants, ils travaillent comme ils ont toujours eu l’habitude de le faire : à leur table de travail, ils apprennent leurs leçons ou ils font leurs exercices ou leurs devoirs ! Sans aucun effort supplémentaire par rapport à l’habitude, simplement avec l’intervention de la fixation d’une ampoule particulière.

Il y a encore mieux.

Non seulement la Luminopédagogie est, sans conteste, la véritable solution aux problèmes scolaires (elle permet par exemple aux enfants en situation d’échec à l’école de passer parmi les premiers de leur classe, de sortir de la «bérézina scolaire» pour arriver à la réussite totale), mais de plus cette méthode les aidera tout au cours de leur vie, en les aidant à développer leurs idées, leur créativité, en les soutenant tout au long de leur vie professionnelle et personnelle.

Il y a toutefois une obligation : il faut que, pendant le premier mois de travail avec cette méthode, les parents suivent la réalité du travail de leurs enfants.
C’est une bien petite contrainte par rapport aux résultats obtenus !

Infléchir la vie de vos enfants pour qu’ils parviennent à la réussite totale, dans tous les domaines, n’est ce pas un cadeau de Noël largement supérieur à tous les gadgets électroniques à la mode ?

Les aider dans leur réussite, les accompagner dans leur ascension, leur donner le « petit coup de pouce » pour qu’ils réussissent, n’est-ce pas le rêve de tout parent soucieux de l’avenir de son enfant ?

Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous ici et inscrivez-vous : des explications supplémentaires vous arriveront par courriel.

Guy Poursin

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !