One piece : Zoom sur une série qui s’annonce alléchante

One piece : Zoom sur une série qui s’annonce alléchante

Les animés constituent pour le public, une véritable source d’aventures et d’inspiration. Dans ce registre, One piece est un incontournable pour de nombreux amateurs. Sa popularité a suscité l’intérêt des maisons de production pour son adaptation sous forme de série. C’est justement l’un des défis que s’est lancé Netflix et qui fait saliver les amoureux de l’animé. Les cinéphiles impatients se posent mille et une questions. Cet article présente quelques informations utiles à avoir sur le projet.

One piece : un animé à succès

One Piece est une série animée et un manga emblématique créée par Eiichiro Oda en 1997. Elle narre les aventures épiques de Monkey D. Luffy, un jeune garçon au rêve audacieux de devenir le Roi des Pirates. Accompagné d’un équipage hétéroclite et puissant, Luffy explore un monde fantastique rempli de mystères, de pirates rivaux, et de trésors légendaires. À travers des batailles épiques, des amitiés inébranlables et des révélations surprenantes, 

Après avoir mangé un fruit du démon, il a acquis la faculté d’allonger son corps tel un caoutchouc.  Il forme un équipage symbolisé par le chapeau de paille et explore le Grand Line dans la quête du plus grand trésor existant : le One piece. Ce joyau est censé faire de lui, le roi des pirates.

En 2022, One Piece s’est avéré être le manga le plus vendu au monde. Cette prouesse lui vaut de nombreuses distinctions et justifie l’idée d’une adaptation au cinéma. Pour en savoir plus sur ce projet, direction l’enquête réalisée par ExpressVPN.

Série One piece : À quoi s’attendre comme intrigue ?

Lorsqu’un manga est repris au cinéma ou sous forme de film, on s’attend souvent à des modifications, ce qui fait qu’il est rare de voir un véritable remake de l’animé. Mais ce projet est une exception. En effet, la maison de production Netflix décrit le projet comme une reprise en prises de vues réelles du manga.

Les similarités entre la série et l’animé peuvent donc donner un avant-goût aux fans impatients. En quelque sorte, il s’agit d’une version nouvelle de l’anime interprétée par des personnages humains. De la première à la dernière saison, vous aurez donc droit à vos scènes favorites.

Dans ce projet ambitieux, des idées ingénieuses sont mises en œuvre pour assurer la réussite. De fait, les personnages présents au casting donnent quelques pistes et précisions sur les futurs événements. Cependant, il ne faut pas s’attendre à voir tous les événements de cette saison. Les scènes phares seront au rendez-vous et le projet s’accentuera sur un certain nombre de thématiques se rapportant à l’animé.

  • La présentation de l’acteur Luffy ;
  • La rencontre avec les compagnons d’aventure ;
  • La composition de l’équipage.

Dans cette adaptation, l’arc d’Arlong sera inclus.

Série One piece : une première saison déjà annoncée

Comme il a été annoncé, la série One piece sera un remake de l’animé. Cela dit, des différences essentielles seront observées.

À quoi s’attendre pour le premier acte ?

La première saison de One piece comportera 10 épisodes. Pour ce qui est de la durée, elle n’est pas encore définie. Cela justifie l’hypothèse selon laquelle des saisons supplémentaires sont envisagées. En conséquence, l’appréciation du public jouera un rôle important dans l’avènement de nouvelles saisons, car la réalisation d’une saison implique un investissement colossal. Pour preuve, le budget par épisode est de 10 millions de dollars.

Quels sont les acteurs qui seront à l’écran ?

En live action, on verra de nombreux acteurs. En réalité, une partie du casting dévoilée donne quelques réponses. Les personnages phares de la première se présentent comme suit.

  • Iñaki Godoy dans le rôle de Luffy ;
  • MackenyuArata dans la peau de Zoro ;
  • Jacob Gibson dans le personnage d’Usopp ;
  • Emily Rudd dans le rôle de Nami ;
  • Taz Skylar qui joue Sanji.

Pour ce qui concerne les protagonistes, on retrouvera notamment Morgan Davies, Ilia IsorelýsPaulino et Aidan Scott qui jouent respectivement Koby, Alvida, et Helmeppo.