Meubles anciens et antiquités en ligne

Partagez cet article !

Que vous recherchiez un meuble ancien, un objet d’art ou une antiquité, Le Guide des Antiquaires est le site internet où vous pourrez les trouver !
Armoire XVIIe, secrétaire Directoire, fauteuil Louis XV, ou encore bureau années 60 ? Toutes les catégories et tous les styles de mobilier ancien et objets d’art sont exposés sur le site.

Lancé il y a quelques mois, Le Guide des Antiquaires s’est rapidement imposé comme la référence des amateurs d’antiquités et de meubles anciens sur internet.

A la fois annuaire des antiquaires professionnels Français et Catalogue d’antiquités en ligne, le Guide des Antiquaires est la nouvelle place de marché d’antiquités sur internet.



Grâce à ses services exclusifs, spécialement conçus pour les amateurs d’antiquités (Annuaire géolocalisé, Catalogue d’objets en ligne, Alertes Email antiquités, Newsletter,…), il permet d’optimiser et accélérer les recherches d’antiquités sur internet.

Enfin, grâce à ses galeries en ligne, les antiquaires professionnels y trouveront un outil simple et convivial pour présenter leur dernières acquisitions sur internet en quelques clics. Actuellement, l’offre de lancement permet de tester les services du site à moindre frais, une occasion à ne pas manquer pour augmenter son potentiel de vente grâce à internet.

Aimez-vous ce texte ?

Pour plus d’informations : http://www.guide-antiquaires.com

Contact presse: contact@guide-antiquaires.com

Partagez cet article !