Aimez MaChronique !



meilleurs smartphones pour gamers 2021

Meilleurs téléphones de jeux 2021

Partagez cet article !

Le smartphone a presque entièrement remplacé les consoles de jeux portables. Contrairement à ces derniers, il est doté d’une grande puissance et propose une sélection de jeux croissante. Toutefois, ce ne sont pas tous les smartphones qui sont bons pour les jeux vidéo. Il faut considérer d’autres éléments en plus de la puissance brute d’un appareil. Le taux de rafraîchissement est un facteur important à considérer. Il en va de même pour le système, le refroidissement…

Lenovo Legion Phone Duel

Ce smartphone sorti en octobre 2020 est déjà disponible en ligne sur des sites comme Technolaby. Il propose diverses fonctionnalités de pointe en plus de ses options dédiées aux jeux.

Il possède un processeur et un logiciel de pointe dédié à l’utilisation du téléphone en mode paysage. C’est une condition qui contribue à rendre l’appareil idéal pour le jeu. Il propose un délai de chargement ultra rapide avec une charge de 90 w et offre beaucoup de puissance de traitement avec un stockage de 256 à 512 Go. Ses prouesses en jeux sont irréprochables. C’est le bon choix pour tous ceux qui veulent un smartphone et une console de jeux réunie en un seul appareil.

Nubia Red Magic 5G

Sortie en mars 2020, le Nubia Red Magic est le premier smartphone à avoir un écran de 144 Hz. Ce critère le rend idéal pour les jeux vidéo, car il affiche un temps de rafraîchissement soyeux et doux.

Il est surtout conçu pour servir de console de jeux. La preuve, il est équipé d’un contrôle accru et d’un système de refroidissement liquide pour garder l’appareil au frais lorsqu’il est sous pression. Pour renforcer cette dernière fonction, le smartphone est également doté d’un ventilateur.

Avec son espace de jeu dédié, vous pourrez personnaliser votre expérience de jeu. Pour ajouter une vibration lors des jeux, vous avez la fonction 4 D Shock. Si son design divise, son efficacité face à l’épreuve réunit tous ses utilisateurs.

Asus Rog Phone 3

Ce téléphone possède tous les avantages dont un joueur a besoin à commencer avec sa batterie qui fait 6000mAh. Cela permet de faire des sessions de jeux prolongées. La taille de son écran est largement satisfaisante, elle fait 6,59 pouces pour 144 Hz. En plus de cela, il possède aussi d’autres spécifications de premier ordre comme la présence d’un chipset Snapdragon 865 Plus. Il dispose également d’une masse de stockage et de 16 Go de RAM.

Spécialement conçues pour les gamers, les fonctionnalités qu’il propose ne sont pas visibles sur d’autres smartphones. Entre autres, vous avez un ventilateur à clip, une manette de jeu et d’autres gammes d’accessoires qui sont disponibles, mais en vente séparément du téléphone.

Requin noir 3

Ce smartphone est le meilleur téléphone pour gamers de la sous-marque Xiaomi. Il est grand avec un design audacieux et toutes les spécifications que recherche un joueur. Sa caméra est efficace même dans des conditions de faible éclairage. Sortie en mars 2020, sa mémoire vive va de 8 à 12 Go avec un espace de stockage de 128 à 256 Go. Son prix est abordable pour les spécifications et la capacité de sa caméra est étonnante. Il occupe la quatrième position, car son taux de rafraîchissement de 90 Hz n’est pas au goût de tous les joueurs.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !