Manger dans les rues de New York

Partagez cet article !

Si la ville de New York regorge de grands restaurants renommés, de nombreuses spécialités ethniques, de plusieurs chaînes de fast-food et de delis réputés, il est impossible d’y séjourner sans prendre au moins un de ses repas dans la rue. En effet, les fameux kiosques à hot dogs sont une des premières images que les gens ont en tête lorsqu’il est question de manger à New York.

Si les hot dogs de New York sont devenus une sorte d’icône culturelle de la ville, il est possible de se régaler de bien d’autres choses en visitant la ville qui ne dort jamais. Les vendeurs ambulants garnissent leurs kiosques et leurs camions d’une variété alléchante d’aliments de toutes sortes qu’ils offrent aux passants. Leurs prix sont raisonnables, et la qualité de leur nourriture est réglementée par la ville, vous donnant l’assurance d’une hygiène impeccable.

En plus des hot dogs, plusieurs marchands offrent des hamburgers, de la pizza, des pretzels et diverses sortes de sandwichs. Ces repas rapides sont la solution idéale pour manger sur le pouce en vous rendant d’un point à l’autre, ou tout simplement en flânant dans les rues de la ville. Certains vendeurs vont même jusqu’à offrir des mets plus gourmets, comme par exemple des pains garnis de homard frais ou des grilled cheese deluxe.

Des Livres pour Changer de Vie !




Mais les kiosques et camions de nourriture offrent aussi aux passants des mets plus exotiques tirés de la cuisine mexicaine, grecque, jamaïcaine, indienne, chinoise, autrichienne… En fait, la diversité des origines de la population de New York est fièrement représentée par les plats offerts par les vendeurs ambulants, ce qui fait qu’il est possible pour chacun de trouver son plat favori en ne se déplaçant que de quelques coins de rues.

Pour bien commencer la journée, la plupart des vendeurs offrent des déjeuners que les new yorkais achètent en se rendant à leur travail, et dont vous pouvez vous régaler en sortant tôt de votre hôtel pour explorer les rues de la ville. Cafés, jus d’orange, bagels, muffins et autres pâtisseries sont des exemples de mets matinaux qui aident à débuter la journée du bon pied.

Le dessert, qui est la partie favorite du repas de plusieurs personnes, n’est pas négligé. Vous pourrez trouver dans les rues de New York des vendeurs vous proposant une variété de délicieuses gaufres belges, des cupcakes attrayants, des pâtisseries raffinées, de la crème glacée bien garnie et différentes sortes de desserts glacés. Il n’y a rien de tel que de couronner son repas par un de ces desserts savoureux pour véritablement faire l’expérience de la nourriture de rues à New York.

Aimez-vous ce texte ?

L’excellence et la réputation des vendeurs de nourriture ambulants de New York est telle qu’à chaque année depuis 2005, des prix Vendy Awards sont remis aux meilleurs kiosques de nourriture dans différentes catégories. Ces prix sont une excellente occasion pour les marchands de présenter leurs meilleurs plats au public ainsi qu’à un groupe d’experts agissant en tant que juges.

Ne manquez donc pas de goûter aux plus belles spécialités des vendeurs de nourriture ambulants lors de votre prochain séjour à New York, et régalez-vous tout en arpentant les rues animées de la ville.

Les hôtels dans time square New York sont idéalement situés, proche de tous les sites touristiques. Venez découvrir les Time square hôtels, cliquez ici!
Partagez cet article !