(Extrait de « Séduire pour une nuit ou charmer pour la vie ? » Béliveau éditeur – Par Pascale Piquet)
Souvenez-vous, Monsieur, que vous devez conquérir la dame de votre cœur. Vous allez gagner des points au fur et à mesure que vous avancez et ainsi obtenir l’une après l’autre les onze faveurs qu’elle pourra vous consentir. Vous conviendrez qu’elles sont logiques, n’est-ce pas, Madame?
Bien évidemment, les faveurs ne s’obtiendront pas forcément dans l’ordre que vous allez découvrir, mais une chose est sure: la onzième doit rester la dernière! C’est en apprenant à vous connaître que la confiance grandira, le respect, l’admiration et la complicité aussi, en plus du désir…
Voici donc ces onze faveurs :
1ère faveur :
Elle vous laisse approcher et vous parle.
2e faveur :
Elle accepte de vous donner son adresse courriel ou son numéro de téléphone, ou elle prend les vôtres.
3e faveur :
Vous la contactez ou elle vous contacte et vous obtenez un premier rendez-vous.
4e faveur :
Après votre premier rendez-vous, elle accepte de vous revoir.
5e faveur :
Elle accepte de vous montrer où elle habite.
6e faveur :
Elle accepte de vous voir de nouveau.
7e faveur :
Elle vous permet de la tutoyer.
8e faveur :
Elle vous permet de la fréquenter en acceptant d’autres activités.
9e faveur :
Elle se laisse embrasser.
10e faveur :
Elle vous parle d’elle plus intimement et vous écoute quand vous vous vous livrez aussi.
11e faveur :
Elle a suffisamment confiance en vous pour accepter de vivre avec vous une première relation sexuelle.
Bien sûr, l’ordre des faveurs accordées peut changer, mais pas tant que ça. Vous constaterez que de la première à la dernière, il y a des échelons à gravir. Vous comprenez peut-être mieux, maintenant, pourquoi quand Monsieur obtient la onzième faveur sans avoir eu à lever le petit doigt, il est comme un chat ayant une souris morte sous le nez et non une femme à conquérir. Alors qu’il souhaite une dame qui se respecte et se fait respecter parce qu’à la recherche de l’homme de sa vie. Et à chaque faveur, la confiance réciproque grandit… Cette confiance est la base de votre relation ainsi que le respect, prenez donc le temps de les construire.
Si vous vous jetez, Madame, à la tête d’un homme, il peut en conclure que soit vous êtes affamée, soit vous ne le voulez que pour une nuit. Mais la conclusion, c’est que dans les deux cas, vous êtes grillée : il ne vous choisira pas comme conjointe. Je sais, vous allez me parler de ces couples qui se sont formés de cette façon : on couche à la première rencontre et on se parle après. Voyons jusqu’où ils iront… Si vous souhaitez une relation à long terme, ce n’est jamais une bonne idée de «baiser» le premier soir. Pardonnez-moi l’expression, mais vous comprendrez plus tard ce que je signifie, si vous n’avez pas déjà lu « Gagnez au jeu des échecs amoureux » (Béliveau éditeur).
Encore une fois, un homme peut être un parfait gentleman et rendre le service que la dame lui demande : l’honorer dans les plus brefs délais ! Mais, il ne fera pas de cette affamée d’une nuit sa dame pour la vie.
Convenez, Madame, Monsieur, que vous avez tout à gagner en y allant étape par étape plutôt que les brûler !
Pour commander le livre « Séduire pour une nuit ou charmer pour la vie ? » :