Les complexes des deux sexes tuent l’amour !

Au diable les complexes des deux sexes !

Madame, vous qui nourrissez vos complexes et votre corps parce que vous n’avez pas la silhouette d’une déesse, pensez-vous réellement que seules les plus belles ont le droit de connaître le 7è ciel ? Le plus fort, c’est que vous privez votre partenaire d’un voyage à cet étage-là, parce que vous ne vous trouvez pas assez bien proportionnée et refusez généralement, à celui qui partage votre lit, de montrer votre nudité. Sans parler d’un petit strip-tease excitant, auquel vous vous refusez sous prétexte de rondeurs. Sachez que lorsqu’il vous regarde, Monsieur le fait d’une manière différente de celle que vous employez pour vous observer dans la glace : lui regarde exclusivement ce qui le met en appétit, vous exclusivement ce qui vous coupe l’appétit… sexuel seulement parce que pour le reste, vous continuez à avoir un bon coup de fourchette ! Pourquoi le priver d’un beau spectacle stimulant dont vous pourriez bénéficier ultérieurement ?

Et je ne parle pas des dessous affriolants que vous refusez de porter. Croyez-vous vraiment que les adeptes de la guêpière et du porte-jarretelles ont toutes des « taille mannequin », ces mêmes mannequins qui n’ont d’ailleurs, pardonnez-moi, pas grand chose à mettre dedans. Et puis, savez-vous que ce n’est pas la couleur de vos yeux qui le fait grimper aux rideaux, c’est votre façon de le regarder. Ce ne sont pas vos hanches qui l’attirent, c’est votre façon de les bouger. Ce ne sont pas vos seins qui le font fantasmer, c’est votre façon de les utiliser et ce n’est pas un corps de déesse qui l’envoie au paradis, c’est la façon dont vous vous en servez. Une femme même très ronde et très sensuelle attire toujours des hommes alors qu’une femme mince et revêche n’attire personne. La séduction n’est pas le corps, elle est dans le corps.

Et la maudite cellulite ? C’est une caractéristique féminine et parmi celles qui n’en ont pas, la plupart ont usé de subterfuge pour la faire disparaître. Alors, soit vous continuez la vie que vous menez en l’acceptant, soit vous faites du sport, du régime ou de la chirurgie. En ce qui me concerne, je la tiens en respect. J’ai assisté à de nombreuses conversations masculines, ne serait-ce que lorsque je montais dans des écuries de 25 employés et jamais je n’ai entendu un homme faire un commentaire sur la cellulite. En revanche, j’ai entendu des femmes critiquer celle d’autres femmes. Vous pouvez m’expliquer ? Je me demande si la cellulite ne serait pas une compétition entre femmes plutôt qu’un handicap pour séduire les hommes. Alors soit vous y participez, soit vous bannissez ce complexe, en ondulant vos coussinets avec élégance et sensualité.

Il paraît que la femme s’attache moins au physique que l’homme. L’homme regarderait plus la carrosserie et la femme le moteur. Il serait moins pointilleux sur son propre corps que sur celui de sa compagne, qui elle serait plus pointilleuse sur le sien que sur celui de son compagnon. Il est vrai que si certaines femmes sont cérébrales, je n’ai jamais entendu ce terme appliqué à un homme. Pourtant, certains doivent bien l’être aussi. Les beaux atouts d’une dame ne les mettent pas tous en transe, certains pensent aussi ! Si vous n’êtes pas cérébrale, qu’est-ce que vous êtes ? Parce qu’en ce qui me concerne, dès le premier contact visuel, ce sont plutôt mes sens qui s’activent en priorité. Le cerveau interviendra ensuite pour vérifier le tableau de bord.

Et puis, il y a le charme, qui lui ne prend jamais une ride. Pourquoi une personne vous attire-t-elle ? Qu’est-ce qui fait qu’entre deux beaux visages, l’un vous touchera plus que l’autre ? J’ai souvent entendu dire que « la beauté ne se mange pas en salade ». Je ne me livrerai pas à une étude de texte, comprenez donc ce que vous voudrez. Le message que je veux vous faire passer, c’est que la joie de vivre, la bonté, les qualités morales et le charme ont plus d’ascendant que les beaux traits. La gaieté et la sensualité attirent plus que la beauté glacée, impossible à décongeler !

Extrait du livre « Le syndrome de Tarzan » (Béliveau éditeur)

Loading

VOTRE COACHING PRIVÉ À DISTANCE PAR SKYPE
Où que vous soyez dans le monde, Pascale peut vous coacher !

Pascale Piquet

Auteure et conférencière

Dès le premier appel, vous vous sentirez déjà mieux :

www.pascalepiquet.com

Sans vous déplacer, recevez un « coaching » dans le confort de votre domicile avec des séances organisées en fonction de votre emploi du temps.

Quoi de plus simple et facile ?

Quels que soient les problèmes engendrés par votre manque de confiance et d’estime (la dépendance affective), vous pouvez les régler rapidement en faisant appel à la spécialiste qui, grâce aux nouvelles technologies, vous rendra visite dans votre salon !

L’efficacité du coaching par skype a été démontrée et les résultats sont très satisfaisants : quel soulagement de pouvoir faire appel aux services de Pascale Piquet avec autant de simplicité et facilité. Le bonheur est à portée de votre main, il suffit de le décider et de prendre rendez-vous avec la spécialiste de la dépendance affective qui se tient à votre disposition pour répondre à vos questions.

Le bonheur est un chemin qui se choisit, laissez-moi vous accompagner, même à distance !

Appelez Pascale au:
00 1 450 886 0585

Dépendance affective et dépendance amoureuse…
Vous reconnaissez-vous ?

VIE PRIVÉE

  • Vous vivez avec une personne qui vous fait souffrir, mais vous n’avez pas la force de la quitter ?

  • Vous venez de rompre, que ce soit votre décision ou la sienne, et vous souffrez le martyre ?

  • Vous souhaitez rompre mais vous ne savez pas comment vous y prendre ?

  • Vous êtes célibataire et la solitude vous pèse car vous désespérez de trouver la bonne personne ?

  • Vous ne voulez plus de relations affectives car vous avez déjà trop souffert ?

  • Vous êtes prisonnier d’un triangle amoureux, que vous soyez l’amant, la maîtresse ou que ce soit vous qui trompiez votre partenaire ou elle/lui qui entretient une relation avec une tierce personne et vous voulez en sortir ?

  • Vous vivez de l’insatisfaction chronique, vous traînez une tristesse depuis votre enfance, dont vous ne réussissez pas à vous débarrasser ?

  • Vous souhaitez améliorer votre situation professionnelle ?

  • Votre vie vous échappe ? Vous cherchez le bonheur ?

  • Vous souhaitez développer votre confiance et votre estime ?

  • Vous aimeriez vaincre la dépendance affective ?

  • Vous souffrez du rejet et de l’abandon ?

VIE PROFESSIONNELLE

  • Vous subissez du harcèlement au travail ?

  • Vous avez peur de tomber en épuisement professionnel (burnout) ?

  • Vous éprouvez des difficultés d’intégration dans votre équipe de travail ?

  • Vous souhaitez apprendre à manager une équipe ou développer vos habiletés dans ce domaine ?

  • Vous avez des difficultés à trouver un emploi stable ?

  • Vous désirez changer d’orientation professionnelle ?

  • Vous avez des difficultés à vous faire respecter ?

  • Vous souhaitez apprendre à résoudre les conflits ?