Le malheur des animaux à cause de l’hypocrisie de plusieurs

Partagez cet article !

www.reseaulibre.net

Ce site mentionne que le gouvernement et les médias encouragent la vivisection. C’est l’horreur! Allez voir en quoi consiste la vivisection et vous serez révoltés. Mais c’est le silence et surtout l’hypocrisie de part et d’autre. 7000 animaux meurent en ayant été torturés chaque jour à cause de la vivisection. Et n’allez pas dire à ceux qui l’encouragent comme les médias et le gouvernement qu’ils sont incorrects, ils vous ridiculiseront. Insensé!

http://berry-aspas.spaces.live.com/category/JET%20SET/feed.rss

Sur ce site vous verrez de grande vedette comme Madonna et Céline Dion, accusées de cruauté animale. Tout ce beau monde, ces vedettes qui véhiculent de mauvaises mentalités et qui ont des fortunes sans justification.

Le sort des animaux est précaire, la situation risque de dégénérer (le maire de Chine veut légaliser la viande à chiens) Vous avez bien compris, ils mangent du chien en Chine.

L’amour des animaux est un signe d’équilibre mental, dans quel monde vit-on? Il est connu que les tueurs en série(psychopathes) faisaient de la cruauté animale dans leur enfance.

Alors je voulais vous dire, étant donné la situation catastrophique, faites votre possible chacun de vous, pour sauver ce qu’il reste.

Une pensée remonte à mon esprit: Quand Dieu a sauvé les animaux du déluge (Arche de Noé) il avait raison et nous en sommes encore là aujourd’hui, les hommes n’apprennent pas du passé, pire ils se récompensent entre eux de leur cruauté humaine et de leur cruauté animale. Ils défient encore une fois, Dieu et ils en payeront encore une  fois le prix.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !