Encore une fois les animaux ont besoin de votre aide

Partagez cet article !

Bonjour amis, défenseurs et protecteurs des animaux
Comme vous le savez, les animaux sur l île de Mayotte (chiens, chats) sont torturés, dépecés, éventrés, brûlés vifs,….

Jugez par vous mème

http://www.gueulesdamour.com/page.seam?id=6

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2061&u=11541207

Une seule association sur place se bat pour leur venir en aide, » Gueules d amour » qui mène un rude combat, et sans aucune aide.

Voici quelques mots de la Présidente de cette association, Mme Nathalie Gantois :

« Nous sommes deux bénévoles sur le terrain, ne fonctionnant qu’avec l’aide de rares dons de particuliers (les mahorais ont les chiens en horreur et ne dépenseraient pas un centime…) ainsi que mon salaire.
Nous avons sollicité, à maintes reprises, l’aide de grandes Associations de Protection Animale (30 Millions d’amis, Fondation Brigitte Bardot, Nicolas Hulot, SPA Paris et Lyon, One Voice, Assistance aux Animaux) seules la SPA nous a octroyé un budget stérilisation, ainsi qu’une petite association « Animaux Secours » à Arthaz nous a remis un don de 2000 euros l’année dernière.

Nous avons aussi rencontré les Autorités ici à Mayotte, nous avons aussi eu 8 réunions de travail avec la Direction de l’Environnement au Conseil Général. L’accueil était favorable à nos projets de campagne de stérilisations et de Refuges, nous avons eu aussi beaucoup de promesses mais sans résultat, en fait ils se renvoient tous la balle…
Voilà où nous en sommes ! Nous ne savons plus que faire de tous ces chiens, et les vétérinaires en passent par des euthanasies excessives pour les chiens et les chats.  »

N. GANTOIS

Aimez-vous ce texte ?

Nous sommes 5 protecteurs indépendants et avec l’accord de l’association « Gueules d’Amour » que nous avons contactée, et avec le soutien de différentes associations (liste en fin de lettre), nous lançons cette campagne de mailing internationale pour venir en aide à ces animaux sur l’île de Mayotte.

Voici le lien de la pétition pour appuyer cette campagne :

http://www.thepetitionsite.com/1/sos-pour-les-animaux-de-lile-de-mayotte-france

Partagez cet article !

Des Livres pour Changer de Vie !