Le site de poker en ligne 200% Poker fermé temporairement

Partagez cet article !

Ce lundi, le site 200% Poker a annoncé par un e-mail envoyé à ses joueurs, la « mise en sommeil », c’est-à-dire la fermeture temporaire, de cette plateforme de jeu de poker en ligne.

Depuis quelques jours déjà, la rumeur courait d’une fermeture prochaine de 200% Poker, le site, pourtant ouvert depuis le 13 juillet 2010, n’ayant jamais réussi à trouver sa clientèle.

Luc Le Borgne, directeur général, explique dans ce communiqué que le site « vitrine online du poker d’un groupement d’une quarantaine de casinos français n’a pas l’intention de fermer », « Il s’agit d’une pause » dans le but de « proposer rapidement à l’ensemble des joueurs français une solution bien mieux adaptée à leurs besoins et à leur niveau d’exigence ». Le message se veut donc rassurant.

Contenu de l’e-mail envoyé aux (anciens) clients de 200% Poker :

« Chère Joueuse, Cher Joueur,

200% Poker a pris la décision de mettre la room en sommeil à compter du 2 mai 2011. Cette mesure est motivée par l’objectif de proposer rapidement à l’ensemble des joueurs français une solution bien mieux adaptée à leurs besoins et à leur niveau d’exigence.

Soyez assurés que, dans les plus brefs délais, nous serons en mesure de créditer votre solde positif sur le compte bancaire associé à votre compte joueur 200% Poker. Nous vous tiendrons par la suite informés de l’évolution de 200%poker.fr.

Nous tenons à vous adresser tous nos remerciements et vous donnons rendez-vous sur les tables très prochainement, au moment de la relance. N’hésitez pas à nous adresser vos commentaires, remarques, souhaits etc. par mail à l’adresse suivante : contact@200pourcent.fr »

Comme vous l’aurez remarqué, dans cet e-mail il est question de remboursements, ce qui ne va pas dans le sens d’une réouverture, le directeur général l’assure pourtant très proche.

Des doutes sur la réouverture du site sont donc légitimes, d’autant plus que le site 200% Poker faisant partie du réseau Microgaming France avec PokerXtrem, MyPok, 888Poker et PokerSubito et avec les très nombreuses autres plateformes existantes sur le net, le site 200% Poker a-t-il vraiment sa place sur le marché du poker en ligne français ?

Partagez cet article !
 
 
 

Des Livres pour Changer de Vie !