Aimez MaChronique !



Le matin parfait de la Fille Parfaite

Partagez cet article !

Drelin! Drelin! Drelin! Le cadran de la Fille Parfaite sonne juste à la bonne heure!Ni en avance, pas en retard et surtout, il n’omet jamais de sonner tous les matins. la Fille parfaite ne peut se permettre d’être en retard, elle s’assure tous les soirs que le cadran est parfaitement réglé et en aucun cas elle ne manquerait sa seule alarme…parce que la Fille Parfaite ne snooze pas. Elle se réveille d’une humeur divine au premier coup de sonnerie sans vouloir détruire son cadran ni désirer plus que tout rester au lit. Elle est si en forme le matin! Elle s’éveille tous les matins dans la phase parfaite de sommeil pour être en forme. Elle a une horloge biologique parfaite. Évidemment, la Fille parfaite dort toujours parfaitement bien, ne fait pas de cauchemars et ne se réveille pas plusieurs fois pour aller faire pipi la nuit.

La Fille Parfaite se lève donc, heureuse de peser sur le bouton de la cafetière (car elle a préparé son café la veille) et de humer l’odeur exquise pendant qu’elle prend sa douche. Aussitôt sortie de la douche, elle enfile le kit de vêtements parfait pour sa journée de travail. La Fille Parfaite ne cherche jamais quoi porter le matin, comme le café,  elle a préparé ses vêtements la veille. et aucune chance qu’elle change d’idée le matin même. Les vêtements de la Fille Parfaite lui vont tous à la perfection  et elle est parfaite dans tout tout le temps. Elle n’a pas à chercher un vêtement noir dans son tiroir de noir dans la pénombre du matin et mettre son tiroir sans dessus dessous. De toute façon, elle sait où sont placée chacun de ses vêtements qui sont. bien sûr, parfaitement pliés ou accrochés. Il n’y a aucun matin où elle se trouve moche et cernée. Son visage et son teint radieux lui évitent de se poser cette question. Un coup de brosse, un coup de fer et son brushing est dans le vent. La Fille Parfaite dort si bien qu’elle ne bouge presque pas et ses cheveux ne subissent pas les affronts d’une nuit agitée. Ils ne sont ni entremêlés ni frisés un peu croque parce qu’elle a des sueurs nocturnes.

Après ces préparatifs qui se font toujours dans le même ordre, la Fille parfaite boit son café en déjeunant parfaitement santé. Elle se lève assez tôt pour avoir le temps de se concocter un petit déjeuner sensass. Jamais elle n’oserait manger des céréales sur le bord du comptoir ou prendre un scott-towell pour manger ses toasts. Ou encore pire, déjeuner au travail!!! Elle a même le temps de faire sa vaisselle! Son lunch est évidemment tout prêt dans son sac à lunch préparé la veille, comme le café et les vêtements. La Fille Parfaite prend sa sécoche, ne cherche pas ses clefs de voiture car elles sont toujours au même endroit dans sa sécoche ce qui lui évite de perdre du temps. elle si organisée!

Peu importe la température extérieure, son démarreur à distance fait en sorte que les vitres de sa voiture sont dégivrées à point lorsque vient l’heure de partir. Elle ne serait pas en retard pour une peccadille de ce genre! Oublier de regarder la météo et déneiger sa voiture à la course et/ou en attendant dans as voiture que les vitres soient dégivrées pour partir. Le trajet jusqu’au travail se fait parfaitement. La Fille Parfaite ne suit jamais un épais au volant et est patiente en arrière de la run de lait de l’autobus scolaire. Et aucune camion ne la retarderait, elle est si chanceuse qu’il n’y en a aucune sur son trajet! Arrivée au travail, elle a toujours le même stationnement près de la porte car elle arrive à l’heure parfaite pour en avoir un.

En prime, la Fille Parfaite n’oublie jamais la carte qui débarre l’immeuble et toutes les portes dedans l’immeuble elle ne doit pas attendre que quelqu’un arrive pour lui ouvrir et emprunter la carte tout usage de la secrétaire…Bonne journée parfaite!

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !