Le BTS tourisme

Partagez cet article !

Pourquoi choisir un BTS tourisme

Le BTS tourisme est un diplôme important et ceux qui l’obtiennent se verront dotés de deux avantages principaux, fort demandés par les professionnels du secteur. En effet grâce au BTS tourisme vous serez apte à devenir le professionnel non seulement polyglotte mais aussi branché sur les nouvelles technologies.

Le BTS tourisme va donc vous permettre d’acquérir une véritable qualification en deux ans pour pouvoir postuler vers des postes à responsabilités. A l’instar de ceux liés aux agences et aux tours opérateurs, le tourisme territorial et tout ce qui aurait rapport avec l’hébergement et le déplacement des touristes sur les sites de loisirs.

Entreprendre un BTS tourisme chez Infa formation

Infa formation organise une session en vue d’obtenir le BTS tourisme et ce du 22/09/2014 au 27/05/2015. Les postulants vont donc apprendre à connaitre les milieux touristiques et la maitrise des techniques d’accueil et celles de promotion et d’animation, les mécanismes d’exploitation d’une unité de vente et ce sur la base d’un programme riche et diversifié basé sur des matières d’enseignement général et celles liées au domaine professionnel.

La formation en question admet les jeunes titulaires du baccalauréat et ayant étudié au moins 2 langues étrangères dont l’anglais. Le BTS tourisme chez Infa formation dure 2 ans selon le statut d’étudiant ou par le biais de l’alternance. Pour un étudiant les frais de scolarité sont de 3900 euros par an en plus des droits d’inscription de 230 euros annuels. Par contre pour ceux qui peuvent signer le contrat de professionnalisation avec l’entreprise, la formation est gratuite et même rémunérée sous certaines conditions.

Pour plus de renseignements

Aimez-vous ce texte ?

INFA PICARDIE
Le Manoir chemin des Aigles
60270 GOUVIEUX

Email : info@infa-formation.com
Téléphone : 03.44.67.14.14

Partagez cet article !

Des Livres pour Changer de Vie !