L’App Store se met aux couleurs de la Saint Valentin

Partagez cet article !
L'App Store se met aux couleurs de la Saint Valentin

À l’occasion de la Saint Valentin, fête des amoureux qui sera célébrée le 14 février prochain, coque iphone4 l’App Store d’Apple vous propose de découvrir une application iPhone coquine et osée, qui se veut être la référence des petits conseils pour transporter l’élue de votre cœur au 7e ciel. Baptisée  » 177 façons d’emmener une femme au 7e ciel « , cette application a connu un bel engouement de la part des internautes depuis sa sortie au mois de décembre dernier.

Ouvrant les portes du sexe et de ses pratiques d’une manière littéraire et non vulgaire. L’application  » 177 façons d’emmener une femme au 7e ciel  » se veut être un moyen de pimenter une relation amoureuse accessoire iphone 4 en vue d’accéder à un plaisir partagé. Conçue exclusivement pour être utilisée par des hommes, cette application a pour but de faire découvrir les fantasmes les plus fous des femmes.

Des Livres pour Changer de Vie !




Les conseils qui sont prodiguées dans cette application ont été tirées du best-seller  » 177 façons d’envoyer une femme au 7ème ciel  » de Margot Saint Loup, qui est notamment derrière des guides tels que  » les 7 secrets pour connaître le etui iphone4 plaisir à chaque fois  » ou encore  » 208 façons de rendre un homme fou de désir « .

Aimez-vous ce texte ?

L'App Store se met aux couleurs de la Saint Valentin

Partagez cet article !