Aimez MaChronique !



La location brumisateur, solution de confort pour les gros chantiers

Partagez cet article !

Qui a déjà travaillé sur un chantier connaît la pénibilité des conditions climatiques. Surtout en été ou chaleur et poussière sont les principaux ennemis des artisans. C’est encore plus vrai pour les grosses constructions où l’accumulation des hommes et des machines dégage des kilos de poussières et rendent le travail difficile. Réduire cette pénibilité permet de réduire la fatigue et d’accélérer le travail, c’est pour cela que beaucoup de chefs de chantiers recherchent des solutions pour le traitement des poussières. La brumisation est la solution rêvée pour maintenir la poussière tout en rafraîchissant de grands espaces en extérieur.

Brumstyl-brumisation, société de vente et de location brumisateur, conçoit des modèles toujours plus performants pour s’adapter à chaque situation. En plus du rafraîchissement personnel ou de grands espaces publics, la brumisation est surtout utilisée dans l’agriculture, l’agroalimentaire, l’industrie lourde et bien sûr les chantiers les plus imposants. Meilleur exemple des solutions Brumstyl : Le canon brumisateur qui est capable de maintenir au sol jusqu’à 11500m² de poussières. ll suffit d’adapter et de varier la taille des gouttes pour alourdir la terre. Certains autres modèles permettent aussi bien de conserver les aliments que de rafraîchir sans mouiller les espaces publics ou de diffuser désinfectants et désodorisants.

Renseignez vous sur l’ensemble de nos gammes de produits : Vous trouverez une utilisation intéressante quelle que soit votre activité. Pour tout savoir sur la location brumisateur chantier, rendez vous sur le site www.brumstyl.com

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !