Aimez MaChronique !



La fin du Winamax Séries II

Partagez cet article !

L’édition 2011 du Winamax Séries a pris fin ce Mardi 11 Octobre 2011 dernier ; cette deuxième saison du circuit était un franc succès car les organisateurs du plus grand circuit live de poker en France, ont pu récolter un prizepool d’1,875 million d’euros dans le temps record d’une semaine. En effet, cette somme incroyable a dépassé toutes les attentes car on l’avait au préalable estimé le prizepool à 1.5 millions d’euros. Notons que l’organisation du circuit du Winamax Séries était une belle réussite et notons également que les joueurs de poker ne se sont pas faits priés pour participer à la deuxième édition du championnat.

Paul Pirès serait un des heureux élu du Winamax Poker car il serait arrivé premier lors d’un évent du Winamax Poker Tour II et aurait remporté la somme de 14 667 euros. Notons que 269 joueurs avaient participé à cette série de tournois proposés par l’operateur Winamax.

Pour les joueurs qui n’ont pas pu participer à cet édition du Winamax Séries, ils pourront tenter de se qualifier pour la troisième édition du championnat qui se tiendra dans près de six mois.


Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !




4 thoughts on “La fin du Winamax Séries II

  1. Ping : Sex Traffiking

Comments are closed.