Aimez MaChronique !



Japhy réinvente l’alimentation canine

Partagez cet article !

Le marché de l’alimentation canine est en pleine progression ! Les propriétaires de chiens se soucient de plus en plus de la santé de leurs animaux et désirent, comme pour eux-mêmes, offrir le meilleur en termes de nourriture afin de combler tous leurs besoins. Sans surprise, on assiste à l’émergence de nouveaux acteurs sur ce marché ultra concurrentiel, à l’image de Japhy, marque ultra-healthy qui veut changer les codes.

Alimentation canine : le défi de la qualité

Il y a quelques années encore, trouver une croquette de grande qualité relevait du défi. A moins de se rendre chez son vétérinaire ou de miser sur des marques très premiums parfois difficiles à trouver et particulièrement onéreuses, le choix était restreint.

La majorité des maîtres misent sur des marques que l’on retrouve en grande distribution, avec des recettes certes contrôlées, mais peu diversifiées et assez opaques côté fabrication.

Désormais, le « manger sain » a aussi atteint la cause animale, de nouvelles marques débarquent et créent une petite révolution dans les gamelles.

Japhy fait partie de ces nouveaux acteurs à n’avoir aucun mal à s’imposer dans le paysage de la croquette en France. Le concept de la marque s’adresse pour le moment uniquement aux chiens. Les croquettes sont seulement vendues en ligne, directement sur le site Japhy.fr, une façon de se démarquer aussi des marques industrielles de grandes surfaces.

Les recettes au centre des préoccupations

Japhy est l’une des seules marques à proposer des recettes personnalisées en fonction des besoins de l’animal. Le propriétaire du chien crée en ligne sur le site une fiche de renseignements comprenant diverses informations (allergies, poids, âge, taille, race, activité physique…) de façon à pouvoir imaginer la recette idéale qui répondra parfaitement à ses besoins nutritionnels.

Chaque recette contient des antioxydants naturels, et sont imaginées sans colorant, sans OGM, sans sucres ajoutés, et tout est fabriqué en France. Les céréales sont remplacées par d’autres sources d’amidon, plus digestes, comme les pois, les pommes de terre ou encore les lentilles. Rien à voir avec les recettes classiques que l’on trouve dans la grande distribution.

Pour profiter des ces préparations ultra personnalisées, il faut opter pour un des modes de livraisons proposé sur le site. Tous les 1, 2 ou 3 mois, chaque client reçoit sa recette spéciale, avec en bonus une petite surprise pour l’animal, de quoi fidéliser toute la famille ! Bien sûr l’abonnement peut être stoppé à tout moment, chacun conservant sa liberté de choix en fonction

Depuis quelques mois, Japhy voit ses ventes bondir. Avec son service de livraison unique, son joli packaging et ses recettes parfaites, la petite marque a tout bon.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !