« GAGNEZ AU JEU DES ÉCHECS AMOUREUX »(Béliveau éditeur) : LA NOUVELLE VERSION SORT EN FRANCE EN FÉVRIER 2017 & AU QUÉBEC EN MARS 2017

Partagez cet article !

« GAGNEZ AU JEU DES ÉCHECS AMOUREUX »(Béliveau éditeur) : LA NOUVELLE VERSION SORT EN FRANCE EN FÉVRIER 2017 & AU QUÉBEC EN MARS 2017

La première version de « Gagnez au jeu des échecs amoureux » sortait en 2011, chez Michel Lafon, cependant, elle avait été écrite alors que Pascale Piquet était encore célibataire. Cette nouvelle version, publiée chez Béliveau éditeur, qui sort en France le 13 février 2017 et au Québec en mars 2017, a été révisée alors que l’auteur est en couple depuis plus de trois ans. La pratique ayant rattrapé la théorie, Pascale a pu vérifier que tout ce qu’elle a écrit à l’époque est parfaitement logique. Ça fonctionne !

Voici ce que vous découvrirez dans cette nouvelle version (4é de couverture) :

« Que vous soyez homo ou hétéro, jeune débutant ou adulte désabusé, Pascale Piquet transpose la vie affective sur un échiquier afin de vous entraîner à comprendre les règles pour gagner au jeu des échecs amoureux. Gagner quoi ? Votre Reine ou votre Roi !

Dégoûté de vivre échec sur échec ? Lassé de collectionner les relations désastreuses ou sans lendemain ? Plus capable de vous engager, terrifié de souffrir à nouveau ? Écœuré d’essayer de rencontrer l’homme ou la femme qu’il vous faut ? Pire, l’horloge biologique vous pousse-t-elle à courir après n’importe quel nigaud ?

Et si choisir la bonne personne n’était pas un jeu de hasard, mais une stratégie…

Sur l’échiquier de la vie affective, soyez un Roi/une Reine pour écarter ceux qui vous font souffrir : pions, tours, fous et cavaliers incarnent les personnes en déséquilibre affectif vous empêchant de rencontrer la personne que vous méritez. A travers sa propre expérience et celle de ses clients, Pascale Piquet, qui a trouvé son Roi, vous guide pour choisir la personne qui vous conviendra. Vous transformerez vos (mes)aventures en atout, mettrez la dépendance affective en échec et mat, (re)construirez confiance et estime et découvrirez qui vous êtes pour savoir qui vous souhaitez à vos côtés.

Aimez-vous ce texte ?

Voici, en 10 étapes, une méthode simple, humoristique et métaphorique qui vous ouvrira les yeux et vous permettra de rencontrer votre Roi/votre Reine pour un bonheur stable et durable à deux !« 

De nombreux livres vous envoient sur de nombreuses pistes pour vous aider à former un couple. Mais peut-être oublient-ils que la bonne idée est de former un couple épanoui, ce qui signifie un couple qui repose sur l’amour et qui va durer. Tomber sur un compagnon ou une compagne d’infortune est bien plus facile (combien de fois l’avez-vous fait ?) que choisir la personne qui vous convient parfaitement. La perfection n’existe pas, me répondrez-vous ? Quand deux personnes se correspondent, elles s’aiment dans leur intégralité, tant au niveau de la tête, du coeur et des tripes (cf. « Gagnez au jeu des échecs amoureux« ).  Et je peux le prouver puisqu’aujourd’hui, je vis une relation heureuse (après 11 années de célibat et d’abstinence !) dans laquelle je ne changerais rien : j’aime tout de lui sincèrement et il aime tout de moi tout autant. De nombreux couples sont heureux fonctionnant sur le même registre de valeurs et de croyances, ayant les mêmes objectifs et la même vision du couple, avec une attirance et entente sexuelle épanouissante. Est-ce de la science-fiction ? Non ! Voulez-vous y accéder ?

Vous avez tout à gagner en lisant ce livre. Car, pour savoir qui vous voulez, il faut savoir qui vous êtes et « Gagnez au jeu des échecs amoureux » (Béliveau éditeur) vous fera travailler sur vous pour le découvrir. Bonne lecture !

Partagez cet article !

Des Livres pour Changer de Vie !