Enseignements du Massage Thaï:Un chemin pour augmenter la sante et le bien-être

Partagez cet article !

Enseignements du Massage Thaï: Un chemin pour augmenter la sante et le bien-être.

Il y a une partie de vous que vous avez encore à découvrir

La plupart du temps vous voyagez pour découvrir de nouveaux endroits. Que faire si vous pouviez découvrir l’autre face de vous-même pendant votre voyage? A travers des expériences de tourisme créatif, les visiteurs de la Thaïlande peuvent s’attendre à des leçons révélant à un changement de vie et de découvrir une partie inconnue d’eux-mêmes. De fabrication artisanale à la boxe thaïe, l’apprentissage sur les pierres angulaires agricoles telles que la culture du riz à l’instruction de massage, et les enseignements de la préparation de l’incontestable cuisine, les experts locaux qui sont désireux de partager leurs connaissances.

A partir de tous les sujets disponibles à l’étude, le massage thaï est probablement celui qui vous rendra le plus populaire quand vous rentrerez chez vous. Pendant les études, vous apprendrez et connaitrez mieux votre corps, et avec vos nouvelles connaissances, vous serez en mesure d’aider votre famille et les amis à améliorer leur santé.

Les étudiants de massage thaï s’engagent dans un voyage holistique qui plonge profondément dans l’histoire. Certaines littératures disent que ses origines sont alignées au médecin du Seigneur Bouddha. Bien que beaucoup puissent d’abord penser au massage comme étant la liaison prédominance musculaire, les praticiens du massage thaï sont considérés comme des prescripteurs de l’énergie.

Les étudiants apprennent les méridiens d’énergie et des techniques pour ouvrir des lignes sen, ou les chaines d’énergie invisibles, qui s’écoulent à travers le corps. C’est un voyage holistique qui conduit indéniablement au plus grand bien-être et la longévité.

Le massage thaï détend l’esprit, ainsi que le corps. Il desserre le blocage des lignes sen en travaillant sur les points de pression qui aident à soulager le stress et rehausser la guérison.

La personne qui donne le massage gagne également de l’expérience, y compris la fierté qui peut être ressentie seulement par un guérisseur. Ces sentiments de compassion et de généreuse bonté sont de valeur inestimable.

Massage traditionnel thaï implique l’étirement et du pétrissage des muscles donc les clients doivent porter des vêtements confortable et ajustés afin qu’il ait de moins de perte possible lors du traitement, et le massage se fait généralement dont le patient doit s’allonger sur le sol. En Thaïlande, il est appelé « Nuat Phaen Boran », littéralement, le massage traditionnel, mais la plupart des Thaïs s’y réfère tout simplement comme « Nuad Thai. » Parfois, il est mentionné comme un massage de style de Wat Pho de style, nommé selon le nom de l’ancien temple près du Grand Palais Royal à Bangkok et l’un des endroits dont le massage a été établi dans le royaume.

De nombreux pays ont un massage, mais la Thaïlande offre ce que beaucoup considèrent comme le meilleur au monde, et il est une compétence facilement disponibles pour étudier en Thaïlande et apprécié dans le monde entier.

Le massage thaï traditionnel est disponible dans tout le pays, mais les meilleures écoles pour apprendre de cet art ancien sont situées dans six régions touristiques les plus populaires:

Bangkok

Chiang Mai

Khonkaen

Koh Samui, Surat Thani

Pattaya, Chonburi

Phuket

Trouvez votre inspiration dans l’enseignement du massage thaï lors de votre vacance en Thaïlande au www.discovertheotheryou.com .

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !




11 thoughts on “Enseignements du Massage Thaï:Un chemin pour augmenter la sante et le bien-être

  1. Ping : DevOps company
  2. Ping : 원샷홀덤
  3. Ping : 강남홀덤
  4. Ping : exchange mail
  5. Ping : diyalaU
  6. Ping : Glo Extracts

Comments are closed.